Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 656 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
j'espère ne pas avoir a le faire Chapolin, si j'ai mon commerce je pourrais m'amuser sur ceux des autres Moi ha ha ha ha ha ha :-D


Sinon oui c'est un synthé qui peut très bien être dans mes rêves :-D

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 14:31:15 ]

272
Hé hé :-D

Je pense qu'on devrait avoir bientôt un test pour nous faire les dents :bave:
273
je devrais peut être pas dire ça, mais je me fie a mon seul jugement, je lis rarement les test icon_facepalm.gif:bave:
274
Pour moi qui habite loin en province, pas trop le choix pour découvrir des nouveautés mais comme souvent j'achète d'occasion je peux revendre au même prix (voir avec un petit bénéfice :-D) si çà ne me convient pas ;)

(bon après çà les achats sont quand même rares)

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 16:07:14 ]

275

En tout cas, si je parviens à conserver mon boulot actuel suffisamment longtemps pour mettre de côté, parmi les annonces de ce NAMM, le MatrixBrute est sans conteste celui qui me séduit le plus....

icon_biggrin.gif

276
Où peut on trouver ses mensurations svp ?
277
Pour le moment, à priori, nulle part.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

278
Citation de ahoupa :
Où peut on trouver ses mensurations svp ?

Rien d'officiel, mais on peut extrapoler à partir des photos. A priori, on a un clavier 4 octaves standard, donc le clavier fait 68cm de large. Du coup, la largeur totale de la bête doit être autour de 85cm. Pour la profondeur, c'est plus dur à dire. Si on avait une vue de dessus, on pourrait la retrouver à partir du ratio longueur/largeur, mais je n'ai pas trouvé de telle photo. Mais bon, à vue de pif, on doit avoir de l'ordre de 50cm.
279
vu que le panneau de contrôle est fait pour être à plat, il faut ajouter sa longueur ( à mon avis 2:3 supérieur à la longueur des touches ( environ 15 cm )
soit 45 cm minimum Allez ! qui dit mieux ? Le gagnant qui sera le plus près des mensurations exactes aura un filet garni !
:-D

Pierresilex
280
Oui, on s'en fiche de la stratégie des constructeurs, on est sur un forum de musiciens qui s'intéressent' au matos, pas sur celui de consultants en marketing ou de passionnés de de management en milieu industriel :-) Il y a déjà tellement à partager et apprendre sur le premier pour ne pas se perdre voire se ridiculiser sur le second.
Le positionnement d Arturia ? Franchement ce que j'ai hâte de savoir c'est si la machine est fiable, si la matrice ne générera pas de problèmes (elle interviendra forcément dans le flux du signal analogique) par exemple, comment l'engin sonnera.