réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 196 402 vues
- 158 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

multiform

pierresilex

erewhon

Alors ? heureux ( se) ?
Boarf, c'est encombrant comme un CS40M...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

Fix 77

je vois ce synthé comme une véritable libération pour les gens qui aiment l'expérimentation façon modulaire mais qui on beaucoup de mal avec les lianes de câbles qui recouvrent les potards, ce qui nuit au jeu et emmêle l'esprit de mon point de vue
Merci Arturia de nous proposer un synthé si complet!! pourrait peut être bien finir dans mon set celui là..
franchement trop bien joué!! on s'habitue aux bases sur les micro et minibrute et on passe à la vitesse supérieure avec le matrix brute,

Be the synth!

Coyote14

chapolin

multiform

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

erewhon

Moi j'attends qu'il sorte en version micro rouge et polyphonique ... Sans flancs en bois
Et sans son pour Véro...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

J'aurais commencé l'épisode 1 par les oscillos, mais bon ..
Vive les BPM !

kosmix

Et sans son pour Véro...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

Bon, on a fait quelques lignes de compliments, ou sont les haters? On va s'ennuyer sans debat.....

kosmix

En plus Arturia c'est français pourquoi une démo faite par un étranger ?
Et je veux du rab de frites !

Monsieur le Comte

THOMAS charette

THOMAS charette

la finition à l'air bonne MAIS les potars gris sont tristes à en mourir...meriterait un peu plus de metal ca moi je dis....ca va pas relancer la metallurgie ca...fin de la timide remontée de la croissance...la france va sortir de l'europe et on va devoir payer en francs nouveaux.
le mec à l'air de savoir ce qu'il fait...resultat ca fait "pouet" puisque tous les fans d'analos vouent un culte au pouet...je preferais quand c'etait des demos sauvages de presentateurs qui faisant semblant de comprendre et du coup faisaient saturer un max, c'etait plus indus'.
on voit pas l'arriere du synthé et le panneau publicitaire enoooooorme arturia, c'est tout simplement tromper le client persuadé qu'il achete un nouveau moog voyager...ca meriterait un proces.
bref, il me le faut ! ce synthé c'est la decadence...

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 05:07:41 ]

bolton

Vive les BPM !

Monsieur le Comte

erewhon

Gabreau

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

fzik

Voilà une vraie vidéo qui montre un peu les caractéristiques et un peu la matrice de ce synthé !
Bon, un Matrixbrute, ou un deuxième Case pour mon modulaire

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte