Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On commencéit à peine a sortir du diktat du piano c'est pas pour y replonger mdr
0
Thom'
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
156Posté le 25/01/2016 à 08:10:56
Oui enfin bon c est quand même tres orienté pour une utilisation live ce bel engin.
Quant a la version desktop, au vu du format de la bête je ne vois pas l intérêt. En terme de reduction de prix la suppression du clavier devrait vous apporter 2% de reduc par rapport au prix initial....
Autant pour du clavia ou du virus je comprends les versions racks au vu de la place restante inutilisée sur les versions clavier, que la ca serait un non sens.
0
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
157Posté le 25/01/2016 à 08:48:26
+1 un desktop de cette taille
Va falloir des bureaux immenses pour gagner de la place
0
Toxikalien
4376
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
158Posté le 25/01/2016 à 09:05:24
Jai un bureau immense
Ya que mon porte monai qui est immensément vide...
Franchement je vois pas quel gain de place extraordinaire on aurait ?
faut penser en 3d !!! côté longueur ça change rien, côté largeur ça change tout !
et 400 e d'économie, qui plus est, quand on a déjà un superbe clavier de contrôle, c'est pas rien, ça fait toute la différence au contraire !
0
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 10:12:25 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 25/01/2016 à 13:03:21
Et pourquoi pas une version desktop à la Arp 2600 , avec une poignée sur le dessus et un capot !