Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 190 008 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
A partir de cette base haut de gamme ils pourraient en décliner d'autres produits : synthès, contrôleur, modules eurorack, etc...

genre sortir la matrice toute seule, comme un module:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

152

Il est quand même assez orienté live, je vois pas trop l'intéret d'une telle matrice en desktop.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

153
Piloté par un daw comme ableton ou bitwig accompagné d'un push pas besoin de clavier

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

154

On est plein à faire du live sans clavier.

155
On commencéit à peine a sortir du diktat du piano c'est pas pour y replonger mdr
Thom'
156
Oui enfin bon c est quand même tres orienté pour une utilisation live ce bel engin.

Quant a la version desktop, au vu du format de la bête je ne vois pas l intérêt. En terme de reduction de prix la suppression du clavier devrait vous apporter 2% de reduc par rapport au prix initial....

Autant pour du clavia ou du virus je comprends les versions racks au vu de la place restante inutilisée sur les versions clavier, que la ca serait un non sens.

157
+1 un desktop de cette taille :?!:
Va falloir des bureaux immenses pour gagner de la place :lol:
158
Jai un bureau immense
Ya que mon porte monai qui est immensément vide...:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

159
Citation :
Franchement je vois pas quel gain de place extraordinaire on aurait ?

faut penser en 3d !!! côté longueur ça change rien, côté largeur ça change tout !
et 400 e d'économie, qui plus est, quand on a déjà un superbe clavier de contrôle, c'est pas rien, ça fait toute la différence au contraire ! :mdr:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 10:12:25 ]

160
Et pourquoi pas une version desktop à la Arp 2600 , avec une poignée sur le dessus et un capot !