[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 07:45:35 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
184Posté le 26/01/2016 à 08:40:12
en fait il est annoncé partout à 1999 e
Amusant de lire qu'un synthé n'est fait que pour la scène, c'est comme si on disait qu'un Opinel n'est fait que pour couper du saucisson !
Franchement, sur le papier, au vu des quelques images haute-def sur le site et malgré les misérables démos du NAMM je trouve cette machine très très excitante. Enfin de la modulation sans sous-menus ! Enfin des mémoires ! Et des FX ! (même si je ne fais pas de scène, tout ça serait un plus pour moi). Sans parler des 2 filtres multi-modes et multi pentes...
Dans tous les cas que l'on aime ou pas, nous pouvons saluer l'initiative d'arturia pour nous proposer une machine originale qui doit sonner du feu de dieu (attendons de belles démos) sur un marché trés concurrentiel. Je suis ravi de voir que les français savent aussi faire de super synthé pour un tarif plus qu'honnete (il n'y a donc pas que les ricains ou les japonais) Bravo et continuez comme cela
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 12:06:26 ]
Coyote14
15961
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
190Posté le 26/01/2016 à 12:13:57
Ce que j'apprécie dans ce synthé, c'est qu'ils n'ont pas essayé de singer quelque chose qui existe déjà: c'est un vrai clavier original, je rejoins l'avis précédent.