Bon ce n'est qu'un détail et peut être est-ce le cas à ce stade de prototype mais je trouve que les knob font un poil cheap face au niveau "haut de gamme" du synthé .
Bon ce n'est qu'un détail et peut être est-ce le cas à ce stade de prototype mais je trouve que les knob font un poil cheap face au niveau "haut de gamme" du synthé .
Moi je préfère des knobs caoutchoutés, qui font cheap mais très pratiques (genre le Nord Lead), plutôt que des trucs classes mais qui glissent (genre le Blofeld).
caoutchouc ou plastique, perso je m'en moque un peu mais comme je le disais plus haut, j'espère qu'il seront plus fluide à bouger que sur les mini et micro brute...
Moi je préfère des knobs caoutchoutés, qui font cheap mais très pratiques (genre le Nord Lead), plutôt que des trucs classes mais qui glissent (genre le Blofeld).
Bien sûr on est d'accord et puis c'est le genre de choses facilement remplaçable .
Le son, il n'y a pas de doute... par contre beaucoup s'interrogent sur la qualité de fabrication (vu le nombre de personnes échaudées par les problèmes du Minibrute et Microbrute).