Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 871 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
+1
192
ah ça y est, je sais ce qu'il lui manque: un maxi ruban, ça ce serait cool (s'il n'est pas trop tard pour l'ajouter...)
193

Bon ce n'est qu'un détail et peut être est-ce le cas à ce stade de prototype mais je trouve que les knob font un poil cheap face au niveau "haut de gamme" du synthé .

194
Citation de synoptik :
Bon ce n'est qu'un détail et peut être est-ce le cas à ce stade de prototype mais je trouve que les knob font un poil cheap face au niveau "haut de gamme" du synthé .

Moi je préfère des knobs caoutchoutés, qui font cheap mais très pratiques (genre le Nord Lead), plutôt que des trucs classes mais qui glissent (genre le Blofeld).
195
caoutchouc ou plastique, perso je m'en moque un peu mais comme je le disais plus haut, j'espère qu'il seront plus fluide à bouger que sur les mini et micro brute...

Une vidéo qui n'a pas encore été postée je crois:
196

Citation de alex.d.

Moi je préfère des knobs caoutchoutés, qui font cheap mais très pratiques (genre le Nord Lead), plutôt que des trucs classes mais qui glissent (genre le Blofeld).

Bien sûr on est d'accord et puis c'est le genre de choses facilement remplaçable .  

197
Tiens, le petit LCD au dessus de la matrice, il est pas rétro-éclairé? (j'ai pas l'impression sur la vidéo ci-dessus, mais je peux me tromper)
198
Citation de coyote14 :
Tiens, le petit LCD au dessus de la matrice, il est pas rétro-éclairé? (j'ai pas l'impression sur la vidéo ci-dessus, mais je peux me tromper)

C'est pas un LCD, c'est de l'e-ink. Donc pas de rétro-éclairage.
199
Perso suis assez confiant sur le son qu'il va sortir :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

200
Le son, il n'y a pas de doute... par contre beaucoup s'interrogent sur la qualité de fabrication (vu le nombre de personnes échaudées par les problèmes du Minibrute et Microbrute). :oops2: