réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 189 983 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
De toute façon faut pas se faire d'illusions, vu le tarif ils ont du rogner sur certaines choses.
Ah yes, et je peux déjà vous en citer une
Les DEMONSTRATEURS
(ils sont de seconde main, voir même peut être de troisième main )
Monsieur le Comte
Citation de : Elmonstro
Oui par cc ça serait top que l on puisse séquencer le filtre ou l overload d un slim ou little phatty a partir d un ak ou a4. Je n y crois pas trop .
On peut pas faire des séquences de CC avec l'analog 4 ? (ou les machines elektron en général)
Et pour le filtre, au pire tu peux tout simplement le faire en CV.
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 02:56:54 ]
C-Real
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
*Seed*
On peut pas faire des séquences de CC avec l'analog 4 ? (ou les machines elektron en général)
sur la monomachine c'est possible, en tout cas d'après le mode d'emploi
Sysex and sun
KaeRZed
Hors sujet :
Citation de Monsieur le Comte
la patriceDans l'Est de la France, on dira plutôt "le patrice" ou "la patricia"
KaeRZed
Citation de C-Real
il y a pleins d'i/o CV, mais y a pas de Gate (à part celui du clavier)
Peut-être que le Gate Out fait un merge avec le clavier et la séquence de la Matrice...
On peut toujours rêver...
Anonyme
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a pleins d'i/o CV, mais y a pas de Gate (à part celui du clavier). Ça aurait été sympa de faire des séquences sur la matrice, pour commander des synthés externes, puis de pouvoir jouer un son interne sur le clavier....
Etant donné que sur la matrice le clavier ET le séquenceur sont ensemble, je ne serai pas étonnée que il soit possible d'envoyer une séquence vers l'extérieur de plus nous avons les CV pitch des VCO 1 et 2 en OUT
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
C-Real
Citation de C-Real :Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a pleins d'i/o CV, mais y a pas de Gate (à part celui du clavier). Ça aurait été sympa de faire des séquences sur la matrice, pour commander des synthés externes, puis de pouvoir jouer un son interne sur le clavier....
Etant donné que sur la matrice le clavier ET le séquenceur sont ensemble, je ne serai pas étonnée que il soit possible d'envoyer une séquence vers l'extérieur de plus nous avons les CV pitch des VCO 1 et 2 en OUT
Oui il y a du CV mais pas de Gate. Donc il y a de quoi moduler tout un tas de chose, mais pas de déclenchement de note. J'ai fais la même remarque au Synthfest, et on en est arrivé à la même conclusion avec l'importateur qui était présent, et avec Yves (le concepteur).... Pas de déclenchement commandé par le séquenceur. On ne peut donc pas (pour l'instant) séquencer un synth externe tout en jouant un son interne sur le clavier. La version qui sortira aura t-elle la même limitation que le proto présenté au Synthfest ? Wait and see...
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
En plus c'est Heu comment dire ........... indiqué sur le site
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 12:58:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte