Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute SE
Photos
1/172
Arturia MicroBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : De la couleur sur les MicroBrute

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 4 971 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : De la couleur sur les MicroBrute
Arturia lance une édition spéciale de son synthé analogique MicroBrute avec trois couleurs claires au choix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai les yeux qui saignent.....

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

3
je les trouve mignons :bravo: Pour 30€ de plus ça va...
4
On le trouve à 255 le microbrute normal. 80 euros ça ferait cher si ce n'étais que pour la couche de peinture. Heureusement le SE est livré avec cable de patch stackable et housse de transport. Ca justifie donc un peu la hausse du prix
5
255 le normal ? ou ça ? , je l'ai vu partout à 299 neuf . Les SE c'est toujours 10% de plus chez Arturia.
6
le bleu est super classe -> :bravo:
7
Le bleu, pourquoi pas, ça change. Le blanc est ok. Mais bon, il va falloir créer un topic "Synthé moche land" au moins pour le rose/saumon/orange/peau.
Dans 6 mois il vont la jouer Moog et en sortir une edition limitée gold ou silver. ça nous pend au nez je vous dis.
On est servi cette semaine en truc moche après les enceintes Gibson sunburst...
8
Citation de milohm :
255 le normal ? ou ça ? , je l'ai vu partout à 299 neuf . Les SE c'est toujours 10% de plus chez Arturia.


Je l'ai acheté 255 sur baxshop il y a un bon mois. (Mais les prix fluctuent : une semaine ils sont à 300, la semaine d'après à 280...) Là je le voie à 254 sur musicmatos.com
9
Citation de orionone :
Le bleu, pourquoi pas, ça change. Le blanc est ok. Mais bon, il va falloir créer un topic "Synthé moche land" au moins pour le rose/saumon/orange/peau.
Pas la peine, il existe déjà.
Avec des horreurs en comparaison desquelles ces Microbrute SE feront figure de top models :-D https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/forums/t.309974,synthe-moche-land.html

J'aime bien le bleu aussi. :oops2:
10
Citation :
J'aime bien le bleu aussi.


Je ne ferrai aucune remarque quant à tes goûts "coloreux", mais il me semble que ça te conduit parfois à être à coté de tes pompes :-D:-D:-D

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/microbrute/forums/t.575057,microbrute-pastel,p.3.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud