Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 779 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de erewhon :
1936792.jpg

Maman les p'tits synthés dans le studio ont-ils des jaaaammbes.....

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 15:48:33 ]

292
Mais non s'ils en avaient, il te feraient courir...
Et pour ça, il y à les dames à Amsterdam , ou les soldes avec madame...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

293
Citation de Marcelo :
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros

Mais en fait j'avais oublié qu'aux usa les prix étaient affichés hors taxe. A new york par exemple, j'ai fait un test sur un site, de 299$ il passe à 325$ avec les taxes...
m'enfin quand même...

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 18:06:56 ]

294
Citation de nedd :
Citation de Marcelo :
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros

Mais en fait j'avais oublié qu'aux usa les prix étaient affichés hors taxe. A new york par exemple, j'ai fait un test sur un site, de 299$ il passe à 325$ avec les taxes...
m'enfin quand même...

aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! il n'y a pas que pixmania que fait cette arnaque alors!
295
sauf que là-bas c'est pas une arnaque c'est toujours comme ça même dans les magasins
296
x
Hors sujet :
Ouaip, tous les prix aux US sont affichés HT. Apres la taxe depend des états, à New York c'est entre 8 et 9%, mais dans le New Hampshire par exemple y'a pas de taxe!
297

Hors sujet :

puis y a pas que ça, la notion "psychologique/economicosocial" joue dans le choix des fabricants/importateurs aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

298
Yep ! J'ai le mien !
Ce bébé est un vrai petit monstre.

1475895_199922976862573_1929224238_n.jpg

:bave:
299

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

300
je sens que je vais craquer... je sens que je vais craquer...