Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros
Mais en fait j'avais oublié qu'aux usa les prix étaient affichés hors taxe. A new york par exemple, j'ai fait un test sur un site, de 299$ il passe à 325$ avec les taxes...
m'enfin quand même...
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 18:06:56 ]
Marcelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
294Posté le 12/11/2013 à 20:43:04
Citation de nedd :
Citation de Marcelo :
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros
Mais en fait j'avais oublié qu'aux usa les prix étaient affichés hors taxe. A new york par exemple, j'ai fait un test sur un site, de 299$ il passe à 325$ avec les taxes...
m'enfin quand même...
aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! il n'y a pas que pixmania que fait cette arnaque alors!
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
295Posté le 12/11/2013 à 22:31:05
sauf que là-bas c'est pas une arnaque c'est toujours comme ça même dans les magasins
0
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
296Posté le 13/11/2013 à 01:58:38
x
Hors sujet :
Ouaip, tous les prix aux US sont affichés HT. Apres la taxe depend des états, à New York c'est entre 8 et 9%, mais dans le New Hampshire par exemple y'a pas de taxe!
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
297Posté le 13/11/2013 à 02:51:48
Hors sujet :
puis y a pas que ça, la notion "psychologique/economicosocial" joue dans le choix des fabricants/importateurs aussi...