Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros
Mais en fait j'avais oublié qu'aux usa les prix étaient affichés hors taxe. A new york par exemple, j'ai fait un test sur un site, de 299$ il passe à 325$ avec les taxes...
m'enfin quand même...
[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 18:06:56 ]
Marcelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
294Posté le 12/11/2013 à 20:43:04
Citation de nedd :
Citation de Marcelo :
si c comme ça je vais l'acheter aux USA pour mes vacances, étant un "micro" brute , c sur qu passe dans ma valise sans devoir payer je vais economiser 75 euros
Mais en fait j'avais oublié qu'aux usa les prix étaient affichés hors taxe. A new york par exemple, j'ai fait un test sur un site, de 299$ il passe à 325$ avec les taxes...
m'enfin quand même...
aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! il n'y a pas que pixmania que fait cette arnaque alors!
Ouaip, tous les prix aux US sont affichés HT. Apres la taxe depend des états, à New York c'est entre 8 et 9%, mais dans le New Hampshire par exemple y'a pas de taxe!