Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 622 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Sans vouloir te faire peur, j'avais le même picotement il y a une semaine. :oops2:
302

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

303

Vous n'êtes quand-même pas très résistants, hein...  icon_ange.gif

Mais vous avez bien raison !!!  icon_diablotin.gif

304
Citation :
je sens que je vais craquer... je sens que je vais craquer...


Tout le monde succombe quel que soit le joujou, qu'est ce qui reste à Pépé Noël pour sa hotte ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

305
Push Pull tu sera gentil de ne pas nous faire de démo s'il te plait ! :-D
306
ca y est me voila rentré de vacances et je vais pouvoir me le prendre ce microbrute :mdr:
quel revendeur me conseillé vous excepté Woodbrass qui m'a déçu avec la garantie de mon Blofeld et chez qui je ne commanderai jamais rien? d'habitude je commande chez musicavenir mais ils ne l'ont pas
307
En tout cas c'est un bon choix de cadeau de Noël ce truc, mieux qu'une playstation 4... quoi que ?:-D
308
Bon mon avis est archi faussé car j'ai un pote qui bosse à woodbrass, mais sans ça musicavenir c'est la loose j'ai testé une fois, aucun suivi client les mecs au tel connzissent rien au bécanes....
309
Bon mon avis est archi faussé car j'ai un pote qui bosse à woodbrass, mais sans ça musicavenir c'est la loose j'ai testé une fois, aucun suivi client les mecs au tel connzissent rien au bécanes....
310
J'ai testé le microbrute en répet hier soir, que du bonheur !!

Mention spéciale pour le générateur de sub à la quinte, bien utile !!!

Une fois le bouzin chauffé, je n'ai pas noté d'instabilité d'accordage en 3 heures de jam :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:03:21 ]