Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
ca y est me voila rentré de vacances et je vais pouvoir me le prendre ce microbrute
quel revendeur me conseillé vous excepté Woodbrass qui m'a déçu avec la garantie de mon Blofeld et chez qui je ne commanderai jamais rien? d'habitude je commande chez musicavenir mais ils ne l'ont pas
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
307Posté le 21/11/2013 à 19:07:10
En tout cas c'est un bon choix de cadeau de Noël ce truc, mieux qu'une playstation 4... quoi que ?
Bon mon avis est archi faussé car j'ai un pote qui bosse à woodbrass, mais sans ça musicavenir c'est la loose j'ai testé une fois, aucun suivi client les mecs au tel connzissent rien au bécanes....
0
Anonyme
40
309Posté le 22/11/2013 à 09:26:11
Bon mon avis est archi faussé car j'ai un pote qui bosse à woodbrass, mais sans ça musicavenir c'est la loose j'ai testé une fois, aucun suivi client les mecs au tel connzissent rien au bécanes....
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
310Posté le 22/11/2013 à 11:02:48
J'ai testé le microbrute en répet hier soir, que du bonheur !!
Mention spéciale pour le générateur de sub à la quinte, bien utile !!!
Une fois le bouzin chauffé, je n'ai pas noté d'instabilité d'accordage en 3 heures de jam
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:03:21 ]