réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute
- 347 réponses
- 78 participants
- 51 564 vues
- 77 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
on va franchir la pas… je le sens
olix
Y vont pas pouvoir honorer toutes les commandes si ça continue comme ça !
Il doit bien rester quelques chinois à mettre à contribution !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Philippe Spectral
Il doit bien rester quelques chinois à mettre à contribution !
Rigolez pas, dans 20 ans c'est nous qui fabriquerons des trucs pour les chinois dans des conditions lamentables et pour des salaires de misère (bon en même temps le dernier point est déjà vrai).
Anonyme
vache folle, poulet dingo, truite disjonctée, réchauffement climatique, guerre nucléaire, grippe A (ou a++), etc etc… d'ailleurs même pas… la fin du monde est prévue pour fin 2012…
merde on est samedi soir !!! désolé…
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 20:58:28 ]
Anonyme
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
oryjen
dans 20 ans on sera tous mort… on a l'embarras du choix :
vache folle, poulet dingo, truite disjonctée, réchauffement climatique, guerre nucléaire, grippe A (ou a++), etc etc… d'ailleurs même pas… la fin du monde est prévue pour fin 2012…
'tain qu'est ce que t'es négatif…
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 09:13:24 ]
Lo-nath
Murdoc80
Je viens de regarder tes photos , beau matos mais alors ce qui ma tout de suite interpelé c'est le ZX81 de chez Sinclairj'ai le meme encore dans un carton chez mes parents .... la classe cette machine
![]()
oryjen
Waaa j'en ai un aussi, avec clavier mécanique, embase manettes de jeu et extension mémoire 64Ko! Les nuits que j'ai pu passer là-dessus à programmer en code-machine quand j'avais 20 ans!
fragment-69
Citation :la fin du monde est prévue pour fin 2012…
Et avec Larusso qui sort une tracks avec B-Real de CypressHill humouais là ça sent la fin pour sûr... pu ranaperdre...
pluto 4
la fin du monde est prévue pour fin 2012…
Je peut pas j'ai piscine ce jour là.
Lo-nath
Waaa j'en ai un aussi, avec clavier mécanique, embase manettes de jeu et extension mémoire 64Ko! Les nuits que j'ai pu passer là-dessus à programmer en code-machine quand j'avais 20 ans!
Idem Oryjen sauf que moi je n'avais que 13 ans à cette époque
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:19:33 ]
Anonyme
Je l'ai mis en pré commande la ou je bosse. Normalement c'est prévu pour Avril
Pi°
Sinon,très beau débat,j'ai rarement vu (lu) un tel engouement pour un instrument...déjà respect pour le buzz qu'il suscite,et ce n'est que le début,passions et expériences personnelles l'alimenteront.
Au-delà de l'aspect purement technique et fantasmatique de la Chose,j'attends de découvrir les vidéos des heureux premiers bidouilleurs^^,POSTEZ!!
psantoni
Pour ma part, mémoire ou pas, j'ai vraiment hâte qu'il soit dans mon studio.
Premièrement car il se démarque technologiquement de tout ce qui est proposé sur le marché actuel :
- Enfin autre chose qu'un filtre Ladder/24db !
- Des oscillateurs originaux et innovant !
- Le prix incroyable pour un synthé ultra complet
...
Deuxièmement, au risque d'être chauvin, c'est un produit français, conçut par des passionnés qui ont suent prendre des risques pour satisfaire leur clientèles...
Je pense qu'Arturia et Yusynth (concepteur) ont proposé LE produit que "tout le monde attendait" dans le monde de l'analogique populaire.
Manque plus qu'un nouveaux Polyphonique dans le même esprits et nous vivrons une époque formidable
[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 11:52:21 ]
Massimo Romeo
Anonyme
Je devrait recevoir les miens en magasin fin Avril. Donc le mien aussi. J'essaierai de faire une video au plus vite
rolandus
En tout cas moi aussi c'est vraiment le type de synthé que j'attends et rien que pour ca il sera miens !
On veut le poly maintenant Arturia
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
berry036
synthwalker
rédaction du test en cours...
Philippe Spectral
Philippe Spectral
https://www.youtube.com/watch?v=oslu-bTF46w
lulumusique
Massimo Romeo
Le truc sympa serait une full intégration avec leur plug (midi map déjà préprogrammée pour le JP8V,le CS80V,...)
- < Liste des sujets
- Charte