Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 298 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
En tout cas on peut d'hors et déjà constater une chose: le MiniBrute est un des synthés qui fait le plus parler depuis bien longtemps (et pas que sur AF...). Et il est quand même hallucinant de voir que, en 2012, un petit synthé mono analogique sans mémoire puisse susciter autant d'enthousiasme, voir même de "bonheur" auprès des musiciens de tous horizons. A ce niveau là je trouve cela étonnant, rafraîchissant et au final rassurant.
(si ça pouvait un peu dégonfler la hype vintage aussi...)
132
1895017.gifBordel de merde, oui, que les vieux cons puissent se gaver un peu!1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 00:17:51 ]

133

134
Citation :
Pour ceux qui chantent, vous automatisez la voix aussi ?

Oui ça s'appel l'Auto-tune . :lol:
135
On peu ecrire la partition dans le piano roll du sequenceur et faire jouer le minibrute(via un simple cable usb) et enregister sur une autre piste tout en tournant un ou deux potard ce qui revient a faire une automation en moins fastidieux .Ce qui me plait c'est (je ne suis pas pianiste)c'est de pouvoir me passer d'interface midi,et d'avoir de l'analo aussi simple a utiliser q'un vsti...et presque pour le meme prix!!!
136
Hmm je sais pas où est l'erreur, mais AF l'annonce à 499€, et dans la vidéo il est annoncé à 499$ pour les US. WTF?
137
The Fuck is faut de frappe, I guess...
138

ou bien TVA à ajouter en Europe ?

139
Ouais pour les 'ricains on met rarement le prix TTC, mais bon, qu'on aille pas me dire que celui qui cause dans la vidéo a un accent typique du Texas ou quoi que ce soit! xD
Normalement le taux de change est à notre avantage, donc croisons les doigts!
140
COMBIEN :8O::oo::???: 499 gigawatt... Pour un truc qui sais même pas voler

MON DIEUUUUU !
Mais c'est l'arnaque du siècle !
Déjà qu'Arturia fait des vsti qui sonne pas comme les vrais :(((
Maintenant il ont l'audace de sortir un hybride entre le mopho et le sh101 qui sonne comme un vrai cette fois -ci !!! Mais je parie que c'est même pas un VCO antique mais un simple DCO même pas quantique...

Quand je pense qu'a cause de vous messieurs d'Arturia des tas de gens innocents ont des faux ARP2600, Minimoog, CS80, Prophet 5 et VS,SEM Ob., Moog modular... Que vous avez créer le prince des synthés du nom de l'Origin et que vous ne le donnez même pas avec gratuitement... Et ne parlont même pas de vos claviers maitres livré avec un logiciel de 3500 sons au même prix que la concurrence mais qui eux au moins n'ont pas de logiciel avec...
Hé bien... Franchement... limite malhonnête

Ouvrez un Garage et faites des fausses DeLorean qui rouleront même pas comme les vrai...

Et qui ne sauront même pas rouler à la banane...Et même pas voler en plus...

Voila , c'est tout.;)