Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et une V3 pour le PolyBrute, une !

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 866 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et une V3 pour le PolyBrute, une !
287538.jpg
La marque française Arturia continue de prendre soin de ses produits, avec aujourd'hui l'annonce d'une mise à jour pour son synthétiseur phare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
top manque juste un modèle 16 voix et c'est parfait :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Et surtout la prise en charge des Apple Silicons, c'était mon dernier plugin non compatible qui obligeait à lancer Cubase en mode Rosetta !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
cool tout ça :-)

Studio MDDP recording and sound design

5
De la disto, cool 😎

-fx
6
C'est toujours sympa qu'un constructeur implémente son instrument sans se contenter de résoudre d'éventuels bugs. Ca rajoute encore de l'intérêt à un synthé qui n'en manquait pas de base.
Est-ce que la "stéréo layer" peut s'apparenter à un effet binaural comme celle proposée avec l'UDO Super 6 ? En supposant que l'on déphase par exemple les LFOs d'un même patch utilisé en A et B ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 20:55:58 ]

7
Super nouvelle qui confirme que ce Polybrute reste un des polyanalo les plus intéressants du marché dans cette gamme de prix.
Ce placement des voix dans la stéréo façon OBXa est une très bonne chose.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Bonjour,

j'aimerais comprendre, la news parle de 350 nouveaux préréglages (donc presets, je suppose) sauf qu'Arturia sur son site écrit "PolyBrute’s library has been totally reworked with new & enhanced presets", autrement dit que ce ne sont pas des nouveaux presets mais que la Library d'usine est totalement retravaillée, qu'est ce que cela signifie ??? Qu'à l'arrivée les presets que l'on utilisait vont avoir changés ???

Bizarre d'autant plus que la mise à jour (tant qu'elle n'est pas effectuée) empêche de se servir du Polybrute Connect, pour éventuellement mettre des sons à l'abri de mauvaises surprises !!!!

Est ce que l'un d'entre vous à déjà fait la mise à jour ???

Merci de vos retours

Pourvu que la musique soit bonne.......

9
Oui certains presets ont ete changé, y'en a des nouveaux aussi si je me plante pas.
Apres la MAJ ne remplace pas d'office les presets qui sont dans ton PB, les nouveaux presets sont dispo dans le soft et c'est toi qui decide quoi envoyer dans le PB.
Et les anciennes version des presets sont toujours dispo dans le soft egalenent, donc peu de risque :)

-fx
10
@fxdfxd, merci pour la réponse.
Du coup, je vais faire la mise à jour sans appréhensions 👍👍👍
En attendant le Polybrute, l’Hydrasynth et le Wavestate sont trois bécanes à tomber par terre pour faire du sound design et composer. 😁

Pourvu que la musique soit bonne.......