Sujet Commentaires sur la news : Et une V3 pour le PolyBrute, une !
- 16 réponses
- 12 participants
- 1 906 vues
- 17 followers
Neo Alchemist
7521
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2023 à 17:00:00Commentaires sur la news : Et une V3 pour le PolyBrute, une !
La marque française Arturia continue de prendre soin de ses produits, avec aujourd'hui l'annonce d'une mise à jour pour son synthétiseur phare.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 19/09/2023 à 18:01:01
top manque juste un modèle 16 voix et c'est parfait
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/09/2023 à 19:35:30
Et surtout la prise en charge des Apple Silicons, c'était mon dernier plugin non compatible qui obligeait à lancer Cubase en mode Rosetta !!!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
musicdesign
1497
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/09/2023 à 20:03:23
cool tout ça
Studio MDDP recording and sound design
fxdfxd
3263
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/09/2023 à 20:04:53
De la disto, cool 😎
-fx
-fx
phanou2000
773
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 19/09/2023 à 20:40:23
C'est toujours sympa qu'un constructeur implémente son instrument sans se contenter de résoudre d'éventuels bugs. Ca rajoute encore de l'intérêt à un synthé qui n'en manquait pas de base.
Est-ce que la "stéréo layer" peut s'apparenter à un effet binaural comme celle proposée avec l'UDO Super 6 ? En supposant que l'on déphase par exemple les LFOs d'un même patch utilisé en A et B ?
Est-ce que la "stéréo layer" peut s'apparenter à un effet binaural comme celle proposée avec l'UDO Super 6 ? En supposant que l'on déphase par exemple les LFOs d'un même patch utilisé en A et B ?
[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 20:55:58 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 20/09/2023 à 17:31:33
Super nouvelle qui confirme que ce Polybrute reste un des polyanalo les plus intéressants du marché dans cette gamme de prix.
Ce placement des voix dans la stéréo façon OBXa est une très bonne chose.
Ce placement des voix dans la stéréo façon OBXa est une très bonne chose.
Old School et Electronica
Beat-aux-veines
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 20/09/2023 à 19:03:46
Bonjour,
j'aimerais comprendre, la news parle de 350 nouveaux préréglages (donc presets, je suppose) sauf qu'Arturia sur son site écrit "PolyBrute’s library has been totally reworked with new & enhanced presets", autrement dit que ce ne sont pas des nouveaux presets mais que la Library d'usine est totalement retravaillée, qu'est ce que cela signifie ??? Qu'à l'arrivée les presets que l'on utilisait vont avoir changés ???
Bizarre d'autant plus que la mise à jour (tant qu'elle n'est pas effectuée) empêche de se servir du Polybrute Connect, pour éventuellement mettre des sons à l'abri de mauvaises surprises !!!!
Est ce que l'un d'entre vous à déjà fait la mise à jour ???
Merci de vos retours
j'aimerais comprendre, la news parle de 350 nouveaux préréglages (donc presets, je suppose) sauf qu'Arturia sur son site écrit "PolyBrute’s library has been totally reworked with new & enhanced presets", autrement dit que ce ne sont pas des nouveaux presets mais que la Library d'usine est totalement retravaillée, qu'est ce que cela signifie ??? Qu'à l'arrivée les presets que l'on utilisait vont avoir changés ???
Bizarre d'autant plus que la mise à jour (tant qu'elle n'est pas effectuée) empêche de se servir du Polybrute Connect, pour éventuellement mettre des sons à l'abri de mauvaises surprises !!!!
Est ce que l'un d'entre vous à déjà fait la mise à jour ???
Merci de vos retours
Pourvu que la musique soit bonne.......
fxdfxd
3263
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/09/2023 à 08:32:03
Oui certains presets ont ete changé, y'en a des nouveaux aussi si je me plante pas.
Apres la MAJ ne remplace pas d'office les presets qui sont dans ton PB, les nouveaux presets sont dispo dans le soft et c'est toi qui decide quoi envoyer dans le PB.
Et les anciennes version des presets sont toujours dispo dans le soft egalenent, donc peu de risque
-fx
Apres la MAJ ne remplace pas d'office les presets qui sont dans ton PB, les nouveaux presets sont dispo dans le soft et c'est toi qui decide quoi envoyer dans le PB.
Et les anciennes version des presets sont toujours dispo dans le soft egalenent, donc peu de risque
-fx
Beat-aux-veines
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 21/09/2023 à 10:02:54
@fxdfxd, merci pour la réponse.
Du coup, je vais faire la mise à jour sans appréhensions 👍👍👍
En attendant le Polybrute, l’Hydrasynth et le Wavestate sont trois bécanes à tomber par terre pour faire du sound design et composer. 😁
Du coup, je vais faire la mise à jour sans appréhensions 👍👍👍
En attendant le Polybrute, l’Hydrasynth et le Wavestate sont trois bécanes à tomber par terre pour faire du sound design et composer. 😁
Pourvu que la musique soit bonne.......
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2