Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Baloran The River

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The River ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 6 890,75 €

Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

• 702 réponses
  • 123 participants
  • 77 618 vues
  • 136 followers
Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de erewhon :
Mais c'est qui le gars dont on parle et qu'on voit pas, un photographe célèbre???

Frédéric Rousseau :bravo:
  • J’aime
1 réaction
La grande classe ! C'est mérité car ce synthétiseur est vraiment prestigieux, donc réservé à des mains d’orfèvres en la matière... Bravo Baloran !
Ouah, consécration ultime! :8O:
(à part ça, quelle est la source de la photo? Synthwalker, c'est toi qui l'a prise? Une interview dans AF bientôt?)

▶️ Youtube | ? Mastodon

Pas moi, regarde 2 posts au-dessus...
Citation de synthwalker :
Pas moi, regarde 2 posts au-dessus...

Ok, je croyais que c'était une vanne. Merci

▶️ Youtube | ? Mastodon

Citation :
Ok, je croyais que c'était une vanne. Merci

C’est pas parce qu’on parle de Rousseau qu’on fait son Jean Jacques tout de même...:oops2::-D:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Rousseau, pas ruisseau...
  • J’aime
1 réaction
Heu et il y a un lien entre le titre du test et Jean Jacques...?:lol: :facepalm:
Marsupio37
Franchement, un petit gars qui bricole son synthé dans un recoin de garage...
Puis 3 ans plus tard, le fruit de son taf attire un des maîtres de l'électronique ...
Putain, quel talent!!!
J'attends les clichés de Laurent avec Wakeman, Schulze, Jarre, Banks, Christophe, Co5ma... ;)
Dommage pour Froese.
Heu, c'est bien Vangelis sur la photo ?:8O:
En tout cas je ne suis pas étonné, ce grand monsieur va pouvoir mettre le River à côté de son CS80 ! Miam !
:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Citation de synthwalker :
The River et son créateur entre de bonnes mains...

La grande classe ! Est-ce que M. Vangelis fait partie des heureux futurs propriétaires d'un River ? Ou du 3ème batch en 2020 ? :-D

Citation de : synthwalker

The River et son créateur entre de bonnes mains...

enorme !!! et Sieur Vangelis, il en a pensé quoi alors???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b1692539d37347e7e5cb18ea9acd2b9a--funny-animal-pictures-animal-pics.jpg
C'est une métaphore cette image coyote?!!
x
Hors sujet :
Oui, j'avais ça aussi :-D : je mets une balise HS? faudrait pas que je sois modéré, ça serait la honte.

ob_e0c97e_pere-noel-assiette-en-carton-valeriea.jpg
Ben franchement, il rencontre en personne M. Baloran ! Quel hommage et marque de respect que de s'intéresser au créateur du River, en tout cas notre grec est un homme de goût ! Du coup on a notre Robert Moog national!
:bravo:

Deux filles Arc en Ciel

Ben moi qui croyait qu’il était passé sur des racks de romplers.... chouette photo !!! Et bravo à Baloran! Ah ce River. :bave:
Bob Moog, Dave Smith, Tom Oberheim, et maintenant Laurent Baloran au panthéon :-)
Qu'est ce que j'ai hâte que le lot 3 soit réservable !
Allez, tous sur Gearslutz pour élire le synthé de l'année 2018! Le River dépasse le Moog One, faisons la nique au Behrimoog!

ça se passe ici: https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1240439-synth-year-2018-poll.html#post13663501

baloran-the-river-2455164.png
  • J’aime
2 réactions
Et on peut même envisager un lot 4, 5, ...
Il y a aussi de nombreux amateurs éclairés qui économisent pour avoir un jour ce magnifique instrument, comme un Moog Voyager, un OB-6, ...

Deux filles Arc en Ciel

Citation :
Et on peut même envisager un lot 4, 5, ...

Tout le bonheur que je lui souhaite, c'est qu'il puisse s'associer, se développer et continuer à croître avec d'autres The River, The River module, The River mono, etc..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

:-D :-D
Merci à tous pour vos mots et ... images :facepalm:
;)

:bravo:
  • J’aime
3 réactions
The River au Superbooth 2019, sa sérigraphie V2 avec quelques nouvelles fonctions et l'équipe en plein tournage pour Sonicstate... et le résultat en dessous.

baloran-the-river-2620712.jpg

baloran-the-river-2620722.jpg

• J’aime
4 réactions