Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
- 688 réponses
- 120 participants
- 75 555 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
"Switched on bach"
Coyote14
saltmilk
noiZe
(...)il est bon d'avoir son petit interlude![]()
le temps d'en fumer une?
tinhu
Citation de tinhu :(...)il est bon d'avoir son petit interlude![]()
le temps d'en fumer une?good job ! la video est de toi aussi?
La vidéo non ...
J’aime bien ce genre de petit format , essayer de donner quelque chose en un temps aussi court , c’est pas si simple ...
Quand j’étais gamin j’adorais les intermèdes à la télé , style ceux de Colombier
"Switched on bach"
logos
https://sonicstate.com/video/namm_vids.cfm?show=Superbooth%202019
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Baloran
Et pour résumer, merci à tous, c'est un plaisir de vous lire, et merci pour les propositions de coups de mains
Pour le moment, les choses se goupillent bien, la notoriété est suffisante
Un énorme remerciements à Coyote et Synthwalker pour leur indispensable coup de mains sur le Salon et pas que logistique
Malgré le poids du bébé, j'étais pas loin d'être le stand le plus light du Superbooth :D :D Prochaine fois, je gonflerai quand même un peu le coté déco, les drapeaux, les flyers et la dimension de la bannière
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 15:44:10 ]
papi1970
Comment envisages-tu l'avenir dans ton entreprise? The River aura t-il une descendance par exemple?
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 16:10:49 ]
Baloran
Comment envisages-tu l'avenir dans ton entreprise? The River aura t-il une descendance par exemple?
L'objectif de faire grandir Baloran est aussi de me permettre de dégager du temps pour travailler sur d'autres idées.
Quant à la descendance de The River, je n'ai pas comme objectif de rester dans sa généalogie/génétique
papi1970
synthwalker
tes ambassadeurs comme Coyote et Synthwalker ont aussi leur importance j'imagine bien.
Moi j’ai fait que ramener une Schnitzel-frites et un Nick Batt...
papi1970
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 19:56:16 ]
Push-Pull
j’ai fait que ramener une Schnitzel-frites et un Nick Batt...
Et lequel était le meilleur ?
synthwalker
updownleftright
*Seed*
Sysex and sun
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Liroj Anakarkis
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 19:45:17 ]
synthwalker
Coyote14
synthwalker
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
tinhu
Ouais mais ils sont moins fiables
Qui a dit que la première série ne fonctionnait pas bien ? Un bon Autotune et c'est parti !!!
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte