Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
- 688 réponses
- 120 participants
- 74 257 vues
- 134 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Psycom

Inspirant, voilà, c'est ça le nom que je cherchais :)
Mon blog sur l'écologie.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Beatless

Ouah !!! ça sonne, le prix aussi...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

C7(#9)

Ou en tous cas bien plus que la production pouvant être assumée par deux personnes
Et si on faisait comme pour les copropriétés vacances au bord de la rivière ?
On l'achète à 12 et on l'a 1 mois chacun

pico

PhilSofa

le prix est en conséquence

je pense qu'un gars comme Nick Batt serait ravi de mettre ses doigts dessus !

noiZe

Je ne sais pas si c'est par ce que je découvre les exemples sonores à 6h30 du matin, mais je suis totalement hypnotisé !
Je découvre juste que le test a été publié et je n'ose pas me lancer dedans

IPM

Les démos sont canons, non seulement il y a l'épaisseur des VCO, mais en plus les exemples utilisés sont très bien exploités, si ce sont les presets d'origine, bravo à ceux qui les ont fait. clairement, il y a du savoir faire.

Will Zégal

L'offre actuelle est tellement riche et de qualité, en hard comme en soft.
Mais là, il y a indéniablement quelque chose de plus, un côté vivant et organique que je ne suis pas sur d'avoir déjà retrouvé ailleurs, sauf peut-être en faisant joujou avec un vrai vintage, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Mais, de mémoire, lorsque j'ai eu l'occasion de tripoter de vieux Moog, le côté organique s'accompagnait en partie d'une sensation d'instabilité. Peut-être due à l'âge des bestioles ? Là, on a pas du tout cette sensation d'instabilité. C'est juste vivant.
J'ai oublié de féliciter les Barb&Co et Synthwalker pour le design sonore. C'est fait.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Baloran

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 10:20:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte