réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 295 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sakainf

En plus de corriger une série de bugs, il ajoute une nouvelle source de modulation, Unison Voice Number.
Par exemple, si la polyphonie est réglée sur Unison 2 et que "Uni Voice" est routée vers Osc1+2 Pitch avec une intensité de +12, la seconde voix de chaque paires sera accordée une octave plus haut. (12 demi tons)
Si la polyphonie est réglée sur Unison 3, la seconde voix sera accordée 6 demi tons plus haut et la troisième voix une octave plus haut.
Dans le même ordre d'idées "Unison Voice Number" donne aussi des résultats très intéressants appliqué à la fréquence ou à la résonance du filtre.

_Cobi_

Clair !
Le set incroyable pour faire de la zique électronique analo en 2017:
- un DM12 pour la polyphonie
- un MatrixBrute pour le reste
et une AR Elektron, meme si les deux autres permettent surement beaucoup de choses en terme de percussion

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

geronimo33

_Cobi_

hum hum
J'avais pas vu ton post comme quoi les grands esprits se rencontre

johnfaustus

Citation de : daniga
Bon, bin voilà après avoir vu (entendu) cette video moi je l'achète direct ! Il sonne super bien quand même et surtout à ce tarif !
Et comme dirait un certain Cyril...c'est gourmaing, c'est croquaing, c'est malaing :D
à 0'38 j'espère que c'est sa carte son qui clippe et pas le VCF qui réagit comme ça

choquette

GB_Paris

schectersss

Ca va marcher correctement 1,2 3 ans peut etre ,mais comme tous produits behringer ca va partir en miette rapidement par la suite....

Behringer c est laid...La marque est bien allemande mais la fabrication chinoise et ca se ressent vite
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 16:23:11 ]

THOMAS charette

Ca va marcher correctement 1,2 3 ans peut etre ,mais comme tous produits behringer ca va partir en miette rapidement par la suite....
Behringer c est laid...La marque est bien allemande mais la fabrication chinoise et ca se ressent vite
ce fut le cas sur leurs entrées de gamme...mais va falloir sortir de cette image poussireuse

Push-Pull

milohm

Amok_

Va falloir etre courageux pour investir 1200 Euro dans du Behringer.
C'est null comme reflexion
1) c'est faux, car aussi bien les petites tables de mixage que les controleurs midi (bcr, bcf, ...) tiennent aussi bien le choc que les autres
2) il faudrait revoir ta copie, les consoles x32 ont largement fait leur preuve

milohm

Lennon Mercury

c'est clair; je l'ai -le DM 12- et c'est franchement bien construit.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Push-Pull

milohm

geronimo33

Ma foi, le resultat est superbe.
Pour ce qui est de la construction, effectivement, qui vivra verra , mais mon autre matos Behringer, même s' il est pas vraiment de qualité ( virtualizer et table mx) à tenue sans pb plus de 10 ans et je croise leur produits partout ( x32, BCR ), alors les on dit...
Je crois qu' il va resté chez moi

Lennon Mercury

De même, alors qu'on trouve encore des Roland D50 en excellent état, je n imagine pas trouver un JD XA ou un Juno D en bon état dans 25 ans.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

THOMAS charette

C'est joli, "poussireuse"
mon coté poete candide

Lennon Mercury

Je crois qu' il va resté chez moi( je l' ai prix à l' essai pour un mois )
Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le DSI Rev2?
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:50:53 ]

Amok_

Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le Rev2?

Tixu Oty

De même, alors qu'on trouve encore des Roland D50 en excellent état, je n imagine pas trouver un JD XA ou un Juno D en bon état dans 25 ans.
Lennon, tu penses qu'aujourd'hui une télé, un ordi, un REV2, une voiture ou même une maison sera en bon état dans 25 ans avec zéro entretien?
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 08:53:10 ]

cortez77

- < Liste des sujets
- Charte