réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 299 961 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
personne n'aurait rien dit au sujet de la multitimbralité
Si, si, j'insiste...
Quadrature du cercle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Citation de LN77 :Citation :Faut pas déconner, il n'y avait que le midi à cette époque ! Mais un SX marche toujours très bien.
T es juste jaloux car t avais un amstrad
Moi j'ai commencé sur Amiga. Le problème par-rapport à l'Atari, c'est qu'il n'y avait pas d'interface MIDI intégrée. Mais une fois dégoté le bidule séquencer du MIDI avec OctaMED (tracker) ou Bars & Pipes c'était géant !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
c'était géant !
Mégalo, pas bien plus grand qu'un Atari...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Citation :Atarikiki
Même pas vrai, Amiga caca...
Enfin un truc qui change du PC vs Mac, VST vs Hard...
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 23:54:08 ]
Neutrons
Ne vous meprenez pas, j'ai 53 piges, et je vois a peu pres ce que sont un prophet5 et un minimoog. Ma culture synthés reposant la dessus, entre autres. Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat analogique vs numérique, parce-que je trouve ça particulièrement casse couilles ( flute j'ai dit "couille").
Simplement je trouve qu'il y a une disproportion entre l’enthousiasme autour du deep machin et le minitruc (korg) et un synthé deja decrié comme le yamaha montage par exemple et entre autres. Maintenant j'aurais tendance a dire c'est tant mieux: cela fera peut etre d'autant plus de bons synthés numériques a vendre d'occase pas trop chers.
Maintenant ce qui me provoquerait une érection intellectuelle, serait qu'une marque sorte en hardware ce que spectrasonics ou uvi sont capables de faire avec Omnisphere ou Falcon.
Apres, que Berhinger fasse un carton contre les marques historiques a la réputation à mon avis usurpée (pas de noms), j'en serais le premier ravi.
ya pas de debat hein, vous faites comme vous voulez, je donnais juste mon avis de vieux con. Les années 70 elles sont bien ou elles sont, vive 2016!
Neutrons
(faudrait d'ailleurs que je bidoulle ce dernier, on sait jamais)
Un grand respect pour Amiga qui avait un vrai OS !!
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 00:54:03 ]
IPM
Il y a bcp de vrai ...la mode est à l'analo...Ne luttons pas, ni toi ni moi ne dicterons ce qui est à la mode.
En revanche moi, je me suis fait une collectoon complète de sampleurs ému akai et ensoniq à un prix
Inespéré...
On en reparlera dans 5 ans, lorsque les petites annonces regorgeront de synthès monophoniques et à ce moment là je ferai mes emplettes. Et à ce petit jeu, je pense que mon petit home studio deviendra canon!
Et pour le me nostalgie moi j'ai commencé avec un commodore 64 !! Si si les jeunes avec un lecteur de k7 (cassettes réversibles) en guise de disquettes . 30 minutes pour charger un programme qui fonctionnait une fois sur deux. Mais mon premier sequenceur !
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 02:46:30 ]
Vince_
un bon vieux sampler à l'ancienne
Question > Est ce que le S 1000 akai fait en fait partie et quelles sont ses caractéristiques ( plus et moins ) svp ?
IPM
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 03:04:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte