Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
192Posté le 12/07/2016 à 19:48:25
ça sent le mono à plein nez...
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
193Posté le 12/07/2016 à 19:52:13
c'est vrai que le logo fait un peu mickey ! Comme le son ?
0
Pierresilex
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
194Posté le 12/07/2016 à 19:59:32
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 octaves pour un monophonique, ce qui laisse encore espérer un polyphonique (peut-être annoncé dans un prochain teaser ?). Mais même monophonique, je trouve le filtre absolument magnifique (qui sonne très Roland, mais de la grande époque, ce qui est une excellente chose).
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:06:13 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
195Posté le 12/07/2016 à 20:17:20
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 octaves pour un monophonique
Vas dire ça à Arturia...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Bah le développeur c'est pas le client et je pense qu'on est assez expert pour savoir où on veut mettre nos sous ou pas. on veut un poly ! :D
Complètement d'accord.
C'est juste que je m'amuse toujours de lire "à mon avis il doit pas dépasser xxx euros". Alors qu'on ne sait même pas encore si ça sera un mono ou un 8 voix...
Bon si Robbie l'a vu on aura peut-être une indiscrétion ou l'autre demain dans Sonic talk?
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
198Posté le 12/07/2016 à 20:33:13
Citation de erewhon :
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 octaves pour un monophonique
Vas dire ça à Arturia...
Eh oui hélas, j'ai peur qu'ils vont passer à côté car tout le monde attendait un poly, surtout à presque 2000 euros et on aura un monophonique, aussi génial soit-il.
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
199Posté le 12/07/2016 à 20:39:08
il m'évoque un peu la série sh (02-09) de roland avec son ergonomie. Ca sent le mono pas cher qui vient tailler les croupières aux brutes d'Arturia (peut être pas le matrixbrute quand même).
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
200Posté le 12/07/2016 à 21:04:44
Mais non, c'est bien un poly; mais ils font monter la pression en ne jouant que mono. Vu vos réactions,
le teaser marche bien ! !