réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 102 vues
- 204 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
petit professeur
3878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 08/07/2016 à 18:31:25
Qu'est ce que c'est que ces touches énormes
Je veux des minitouches, moi !!!!!
Ok
Je veux des minitouches, moi !!!!!
Ok
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 18:31:42 ]
SoapMix
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
62 Posté le 08/07/2016 à 21:39:11
Déjà qu'au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware, mais si en plus ça vient de chez behringer, alors là... je ris.
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
63 Posté le 08/07/2016 à 22:21:59
Citation de SoapMix :
au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware
Moi c'est plutôt ça qui me faire rire...
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 08/07/2016 à 22:33:05
Citation :
Déjà qu'au vu des excellents produits qui sortent en virtuel je suis de moins en moins tenté d'acheter un synthé hardware
Faut pas exagérer, quand même ! J'ai un PRO 2, un prophet 6 , un NL4 eh bien figure toi que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Que les ARTURIA'S, TONE 2et AUTRE NATIVE tiennent la route
Que les plug c'est quand même moins vivant ! Bien sûr avec un peu d' eq, de compresse et de traitement de saturation , dans un mix on voit aucune différence
Bien sûr aujourd'hui ceux qui achètent du hardware sont :
soit des passionnés, soit ignorant des formidables progrès que l'on a fait dans le domaine du virtuel !
j'ai fait le test entre les plug et leur homologue hardware et le résultat est confondant mais je prend toujours un réel plaisir inimitable a triturer les contrôleur de mes machines en 3D CAR ...
Que les ARTURIA'S, TONE 2et AUTRE NATIVE tiennent la route
Que les plug c'est quand même moins vivant ! Bien sûr avec un peu d' eq, de compresse et de traitement de saturation , dans un mix on voit aucune différence
Bien sûr aujourd'hui ceux qui achètent du hardware sont :
soit des passionnés, soit ignorant des formidables progrès que l'on a fait dans le domaine du virtuel !
j'ai fait le test entre les plug et leur homologue hardware et le résultat est confondant mais je prend toujours un réel plaisir inimitable a triturer les contrôleur de mes machines en 3D CAR ...
... rien ne remplace le hardware !!!
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 22:35:00 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 09/07/2016 à 08:53:30
Pour ce qui est du nombre d'enveloppes, il peut très bien y avoir une sérigraphie "VCF - ENVELOPPE - VCA - ENVELOPPE" dont on ne voit que la fin... ça serait curieux mais pourquoi pas ?
Pour ce qui est de la mono/polyphonie, c'est quand-même étrange qu'il n'y ait pas le moindre accord dans la démo ; même les marques qui font de la paraphonie balancent des accords dans leur teaser...
Pour ce qui est du post mentionnant un circuit intégré, quelle est la source ? Les marques qui sortent des analo aujourd'hui ont plutôt tendance à basculer sur des circuits CMS discrets, même pour les synthés polyphoniques.
Pour ce qui est de la mono/polyphonie, c'est quand-même étrange qu'il n'y ait pas le moindre accord dans la démo ; même les marques qui font de la paraphonie balancent des accords dans leur teaser...
Pour ce qui est du post mentionnant un circuit intégré, quelle est la source ? Les marques qui sortent des analo aujourd'hui ont plutôt tendance à basculer sur des circuits CMS discrets, même pour les synthés polyphoniques.
Pierogi2022
1049
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 09/07/2016 à 09:08:18
Citation de : tordure
c'est bien, ils ont eu la bonne idée de se payer richard devine pour dire à tout le monde de fermer sa gueule.
Dans pas très longtemps, le commun des mortels va quand même se rendre compte qu'il ne lui reste que ça depuis quelques années pour financer son loyer et son GAS.
Anonyme
158
67 Posté le 09/07/2016 à 09:53:57
Ce n est que le premier teaser !!! Et tôt n est pas dévoilé dans ce teaser !! Et qui vous dit qu il y aura qu un seul synthe et pas plusieurs dans la gamme Behringer !!
Anonyme
158
68 Posté le 09/07/2016 à 10:00:43
Behringer a déposé un Logo il y a quelque mois "DeepMind" et qui concerne des instruments électroniques !!
Armadillo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
69 Posté le 09/07/2016 à 10:32:49
Behringer ne devait pas sortir un clone de l'ARP Odyssey?
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 09/07/2016 à 10:40:56
Citation de fxproject :
Behringer a déposé un Logo il y a quelque mois "DeepMind" et qui concerne des instruments électroniques !!
ah ben ils feraient bien de sortir ce synthé (ces synthés?) sous un autre nom alors...
stratégiquement parlant ce serait plus malin
parce que parmi toutes ces photos, celle qui m'inquiète le plus..
...c'est celle en haut à droite
- < Liste des sujets
- Charte