Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui...clairement ils ont volontairement cadré l'image sur 4 leds alors qu'on sent qu'il y en a surement d'autres...
(il faut bien se laisser quelques trucs pour les teasers suivants )
perso, je pense qu'il y en aura 6
ce qui sera très bien
1
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
425Posté le 19/07/2016 à 10:28:44
Je pense qu'il n'y a que 4 voix, déjà avec le placement stéréo on entendait 4 positions distinctes sur la vidéo précédente, et sur celle-ci aussi. Il y a donc 2 DCO par voix. Déception, j'aurais préféré des VCO pour l'instabilité. Le filtre par contre sonne super bien.
Et les sliders c'est vraiment cool, beaucoup mieux que les potards
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 10:29:22 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
426Posté le 19/07/2016 à 10:30:34
y'en a marre des 4 voies, il faut un minimum de 6 pour des accords un peu plus élaborés
en espérant un réglage de slop/drift comme sur les DSI récents !
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
428Posté le 19/07/2016 à 10:34:35
non, pas possible 4 voix
KORG a frappé un grand coup dans ce secteur
donc il n'y aurait pas moyen de faire ce genre de lancement en fanfare pour un "simple" 4 voix...
surtout que je pense que le Behringer sera plus cher
regardez vers 0:16
clairement il y a d'autres leds encore sur la droite
pourquoi avoir cadré comme ça sinon?
(limite la 4eme led est hors cadre tellement ils ont eu peur qu'on aperçoive la 5eme )
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
429Posté le 19/07/2016 à 10:47:17
Entièrement d'accord, y'en a marre des 4 voix, j'en veux 8 !
Mais là j'ai peu d'espoir...
J'espère quand même que tu as raison JeffX
1
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
430Posté le 19/07/2016 à 10:49:57
Par contre il y a un curseur 'Data Entry'. Ca me plaît pas trop, ça veut dire que tous les paramètres ne sont pas directement accessibles sur le panneau...