réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 440 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Traumax

Jæckel

Comme ça, pas de soucis à se faire concernant les exigences d'améliorations futures, ils les feront s'ils en ont le temps et l'envie et surtout un véritable intérêt... Bientôt, Korg (ou autre, bien sûr) nous fera des synthé en teasant du financement participatif : une nouvelle video à chaque pallier de financement atteint !

Tout ça pour dire qu'en tant que guitariste amateur de synthé, tout ça m'excite aussi beaucoup... Mais à quoi bon ! Je n'ai déjà même pas le temps de jouer toutes les grattes que je veux, alors les synthé...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

r0main

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

THOMAS charette

Effectivement je pense qu ils vont jouer sur des gros volumes et c est clairement annonce comme une logique de plateforme . Dans les infos ils ouvrent tout de même une division de 30 personnes pour le département synthés boîtes a rythmes et cie. C est consequent ! D ailleurs en parlant de BAR behri pourrait bien venir titiller les rares et chères BAR analo également vu la masse de technologies auquelle ils ont accès dabs leurs différentes marques dans le groupe

*Seed*

Sysex and sun

VinW

Trop de monde au delà des 2000e et y a quelques noms prestigieux qui trustent ce segment et ca commence a être des machines pour connaisseurs, pas pour les masses.
Un synthé analogue 12 voix avec plein d'effets... Pour les masses? Moi je pense plutôt qu'il cible justement le marché des amateurs prêts à mettre le prix: 2000€ pour 12 voix, vu le succès des P6 et OB6, c'est un joli coup.
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 12:13:40 ]

bolton

Vive les BPM !

powerlink

Moi, il m'intéressera s'il sonne aussi bien qu'un MemoryMoog
Moi, il m'intéressera s'il sonne

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Funkix

Y'a pas de news sur la multitimbralité ? je serais surpris qu'il fasse 12 voies avec 4 blocs d'effets pour 1 son, ca serait la faiblesse de la machine mais le teaser 6 viendra peut etre eclaircir tout ca..

Krapod

Ça serait inédit, donc une surprise de plus de la part de Behringer.

Los Teignos

Funkix

Citation de : Krâpôd
Vous en connaissez beaucoup des synthés poly 12 voix sans au minimum la bitimbralité?
Ça serait inédit, donc une surprise de plus de la part de Behringer.
Ca serait la fin du reve berhinger sinon pour l'instant ils envoient les allemands, les japonais m'ont décu mais ils se reveilleront surement avec peut etre du materiel un peu plus excitant, qui veut un jupiteur 8 ?
l 'arrivée de berhinger dans ce secteur va donner un peu de dynamisme, le fait aussi que moog recrée le minimoog est une tres bonne chose (le prix parcontre est rigolo et l'emballage..

powerlink

juste avant le teaser qui annoncera la disponibilité imminente du produit en 2022.

kosmix

Houla je suis de plus en plus emballé par ce nouveau synthétiseur, pourtant ce n'est pas une marque que j'aime
Moi non plus : jamais été convaincu par les synthés Behringer

PS : Pico tu vas encore craquer

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:33:38 ]

erewhon

Pico tu vas encore craquer
Pas grave, avec celui là il aura toutes ses boutiques dans le même synthé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

delchambre

Bon allez je parie sur 1790€ "synth for the masses" mais pas à perte non plus et dispo à 1490 rapidement

Pour un poly 12, 2 lfo, arp, seq, mod matrice, 49keys, fx, métal+bois, 3 env, 2 dco, chorder, filtre 2 & 4 poles, hpf + low boost, 2 banques rom, 2 ram (128 presets), le tout gérable par app ios, android, pc initialement inspiré du juno 106 ... Développé en 6 mois ... C'est .... Hummm'm, honnête

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 21:55:33 ]

Stof31

Bon je vous laisse, je vais aller préparer de la place dans mon Home Studio.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

oh-no

Stof31

Il a un beau look, faut voir le prix.
Tiens allez moi aussi je joue au jeu du pronostic : un prix approchant de 2000€ je n'y crois pas, on retombe dans le marché des semi-pros et des amateurs fortunés, et Uli Behringer vise clairement à toucher un large public pour sa toute nouvelle division synthé.
Vu le matos embarqué, moins de 1000€ me paraît impossible. Donc je dirais dans les 1300 à 1500€.
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 21:55:51 ]

delchambre

poly 12
2 lfo
arp
sequencer
matrice de modulation
49keys
fx (4 cumulables en même avec différents enchaînements)
métal+bois
3 env (vca, vcf, mod)
2 dco
chorder
filtres 2 & 4 poles
hpf + low boost
2 banques rom, 2 ram (chacune de 128 presets)
le tout gérable par app ios, android, pc
initialement inspiré du juno 106
développé en 1 an et demi
cv/gate in
usb pour le midi
jack i/o
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:13:58 ]

plcv83

plcv83

développé en 6 mois
hum

Mekanik Zain

Même pas bitimbral ....

Zut, flûte et crotte !
Alors, oui, dans ces conditions pas plus de 1500 balles ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte