Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nous avons développé un instrument qui n'a pas encore existé sous cette forme.
Jusqu'ici je n'entends rien qui ne soit franchement différent d'autres synthés, et pour la forme "physique" de l'engin ça ressemble à tout autre synthé du même genre, si c'est pour juste avoir un synthé à l'intérieur différent mais qui ne se différencie pas vraiment des autres il n'a rien de franchement indispensable ou enviable...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
j'ai remarqué aussi un fader "gate time" à gauche des lfo
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
437Posté le 19/07/2016 à 11:12:00
Citation de JeffX :
oui, c'est curieux ce Data Entry
me suis posé la même question
Multi effet numérique embarqué ? ils en ont en stock donc ça serait possible.
1
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
438Posté le 19/07/2016 à 11:13:14
je pense qu'il y aura peut-être des possibilités de morphing entre les voix ou quelque chose qui n'a pas forcément été fait avant
c'est tout à fait possible
d'ailleurs je me suis posé la question pourquoi les leds qui indiquent les voix (les fameuses "4" leds )s'allumaient à tour de rôle sur la vidéo...
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
439Posté le 19/07/2016 à 11:14:10
ah non! là si ils me mettent du multieffet numérique Behringer là ça va pas aller
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
440Posté le 19/07/2016 à 11:16:30
Le Data entry peut servir à beaucoup de choses : configuration MIDI, paramètres du séquenceur/arpégiateur, accordage général, etc.
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 11:23:22 ]