réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 458 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

bolton

Ils en sortiront jamais ..
Vive les BPM !

geronimo33

Excellent, et quand Uli demande leurs souhaits aux Gearlslutziens, réponse : une copie de la 808 et de la 909
Certains disent aussi surtout pas encore une copie de 808 ou de 909.
Ça risque d' être dur de contenter tout le monde

Quoique s' ils font à la 909 ou la 808 ce qu' ils ont fait subir au Juno 106, ça peut le faire vu que ça sera plus vraiment une 909/808 du coup.

boulooban

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

IPM

Spacionot (ex Cola Verde)

Excellent, et quand Uli demande leurs souhaits aux Gearlslutziens, réponse : une copie de la 808 et de la 909
ho ! oui alors....une vraie boite avec des rythmes dedans.....et pour le centenaire de ROland je veux une émulation de cor modèle "Roncevaux".

yomanfree

car :
"With the tremendous success of the DeepMind12, we are now repeatedly getting asked to design and produce an analog drum machine.
We would love to hear your opinion and invite you to share your ideas and dream features with us."
la strictement il n'annonce pas une BAR. Il demande l'opinion sur le fait qu'ils en developpent une et invite a partager idees et les caracteristiques revees ...
Vous avez vu que Uli Behringer annonce une BAR aussi sur gearslutz.
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1117807-behringer-analog-drum-machine.html
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Anonyme

Euh quel est le lien ou Uli annonce une BAR ?
car :
"With the tremendous success of the DeepMind12, we are now repeatedly getting asked to design and produce an analog drum machine.
We would love to hear your opinion and invite you to share your ideas and dream features with us."
la strictement il n'annonce pas une BAR. Il demande l'opinion sur le fait qu'ils en developpent une et invite a partager idees et les caracteristiques revees ...
Citation de Clapman :Vous avez vu que Uli Behringer annonce une BAR aussi sur gearslutz.
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1117807-behringer-analog-drum-machine.html
C'est pourtant clair, même avec la traduction fr pourrie
"Avec l'énorme succès de l'DeepMind12, nous sommes maintenant à plusieurs reprises se demande de concevoir et de produire une machine à tambour analogique.
Nous aimerions connaître votre opinion et vous invitons à partager vos idées et fonctionnalités de rêve avec nous.
Merci beaucoup!"
Il à l'air de vouloir en créer une, non ?

yomanfree

Citation de yomanfree :Euh quel est le lien ou Uli annonce une BAR ?
car :
Citation de Clapman :Vous avez vu que Uli Behringer annonce une BAR aussi sur gearslutz.
C'est pourtant clair, même avec la traduction fr pourrie
"Avec l'énorme succès de l'DeepMind12, nous sommes maintenant à plusieurs reprises se demande de concevoir et de produire une machine à tambour analogique.
Nous aimerions connaître votre opinion et vous invitons à partager vos idées et fonctionnalités de rêve avec nous.
Merci beaucoup!"
Il à l'air de vouloir en créer une, non ?
bonjour la traduction type google. Non literalement ca veut dire qu'il demande l'opinion des gens pour savoir SI il serait interssant de concevoir une BAR et quelles en seraient les features reves. Pas je cite: "Vous avez vu que Uli Behringer annonce une BAR aussi sur gearslutz". La il n'annonce rien.
Apres savoir si c'est du bluf et qu'ils sont en train d'en developper une, c'est possible. Mais ca n'est pas la signification de ce qui est ecrit dans le post. Donc je demande si il y a un autre post ou il y a une vraie annonce.
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 02:03:19 ]

bolton

Et dommage qu'elle soit analogique ..
Vive les BPM !

pierresilex

dommage qu'elle soit analogique ..

mais s'il ajoute un lecteur de samples ça peut devenir intéressant! Après le deepmind ( qui a fait suite à un sondage) Comment douter du fait que behringer ait l'intention de nous sortir une BAR ?
ce qui m'interpelle c'est qu'il parle d'un immense succès avec le deepmind alors qu'il n'est pas encore sorti !
Soit il y a eu des pré-commandes massives soit il bluffe !
mais si le succès est au rendez vous, il a tout intérêt à surfer dessus et nous sortir d'autres machines dans le même esprit !
En tout cas pour ma part je suis cela de très près et vu le succès du sondage, je ne suis pas le seul !
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 09:45:57 ]

cortez77

pierresilex

c'est le même principe que les têtes de gondoles !
l'abondance appelle l'achat, le succès appelle le succès ...
Et y'a quand relativement peu de gens suffisamment maniaque ou parano pour se faire chier à vérifier les chiffres: Tu fais ça toi ?

mais au cas où tu l'aurais pas compris tu prêches un convertible, je suis convaincu qu'il est sincère et que son synthé cartonne ( pas besoin de vérifier pour moi) le contraire serait étonnant !
( d'ailleurs je vais sûrement sauter le pas, (mais pas sans l'avoir essayé moi même c'est quand même un minimum, question de feeling )
j'ai juste voulu objectivement proposer tous les cas de figure, même les plus improbable !

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 10:30:25 ]

Anonyme

C'est un peu comme faire préparer un repas par un grand chef,
puis passer le tout au congélateur pour finir par le manger après réchauffage aux micro-ondes

Infracid

Un analogique avec des effets numériques intégrés ...
puis passer le tout au congélateur pour finir par le manger après réchauffage aux micro-ondes
tu devrais tester le prophet6 et l'OB6....
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

dédé la joncaille

Citation de Robert75 :Un analogique avec des effets numériques intégrés ...
tu devrais tester le prophet6 et l'OB6....
Ce qu'écrit Robert75 s'applique parfaitement à l'Alesis Andromeda, sons magnifiques avec effets internes épouvantables (à chier et c'est un euphémisme !) mais ce n'est pas du tout le cas concernant l'OB-6 que j'ai la chance de posséder depuis quelques semaines. Les sonorités sont somptueuses et les effets numériques également (sauf la reverb), c'est la première fois (à mes oreilles) qu'un analo moderne sonne aussi bien qu'un vintage et c'est aussi la première fois que les effets intégrés arrivent encore à embellir la beauté déjà existante.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 11:16:41 ]

VinW

Meme sur les délais/échos Eventide,Strymon vont des choses excellentes.
Il n'y a guère que sur certaines modulations (phasers, chorus) que l'analogique se défend toujours bien (et encore: juste le haut de gamme et certains effets vintage durs à trouver).
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 11:15:19 ]

geronimo33

Ce qu'écrit Robert75 s'applique parfaitement à l'Alesis Andromeda
En 15 ans les modélisations d' effets, comme le reste, ont fait de sacrés progrès.
Même sur des instruments low-cost, ils sont maintenant généralement de trés bonne qualité.
De toute façon, perso, j ai pas la place pour une reverb à plaque analogique

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 11:27:21 ]

erewhon

tu prêches un convertible
T'es convertis au volte face???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

VinW

Or c'est le cas sur le DM12. Et ça ouvre de nouvelles possibilités

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 11:44:53 ]

G-Nova

THOMAS charette

JeffX

si ils veulent faire une BAR il faudra bien qu'ils y pensent...
pas mal le fake
mais je suis d'accord, il faudra déjà attendre les premiers retours sur cette première tentative (DM12)...

yomanfree

Uli n'est pas du genre à s'engager pour rien. Ni à fabriquer du matos cher - son DM12 à 1200 euros. Sa BAR sera aussi très bien placée en prix.
Et dommage qu'elle soit analogique ..
Ah tu connais personnellement Uli ? Perso je ne le connais pas mais par contre il s'est taille une "certaine reputation" pas tres positive ces dernieres annees que tu peux consulter sur pleins de forum. Je ne sais pas si cette reputation est vraie ou pas d'ailleur (et je me mefie des "reputations").
Personne ne doute qu'un jour ou l'autre Berho finira par sortir une BAR. Mais qu'il commence a sortir son synthe au lieu de courrir tous les lievres a la fois.
Il a annoncé des précommande de 30000 unités juste pour un seul revendeur US, je ne vois pas pourquoi il blufferait en annonçant ce genre de chiffres qui pourra facilement se vérifier en boutique là bas.
Comme l'explique tres bien PierreSilex, ce chiffre n'est pas verifiable, et ce type d'annonce est dans son interet car le succes appel souvent le succes et l'envie. Je rajoute que ce chiffre d'un seul revendeur aux US ne parait absoluement pas realiste.
Beaucoup de broderie, on verra surtout d'abord ce que vaut ce synthe quand il sortira.
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 14:02:14 ]

yomanfree

"This is NOT the design of the Behringer analog drum machine. This is a variety of sections of other popular drum machines pasted together."
Dans l'article il n'y a rien de plus que le questionnement deja mentionne ci-dessus.
Et ....
"It’s interesting their call for an analog drum machine comes so soon after the announcement of Arturia’s DrumBrute, which quite frankly looks amazing, sounds great, has good specs, and a price that will take some beating from the competition. "
https://ask.audio/articles/behringer-making-analog-drum-machine-they-want-your-feedback
- < Liste des sujets
- Charte