réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 297 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Fix 77

en considérant les monstres de synthés qui sont sortis ces derniers temps, est que le DM tient la route d'un point de vue qualitatif?
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 23:09:39 ]

.: Odon Quelconque :.

Le DM12 du test va être revendu (AF l'a acheté pour pouvoir le tester)
Soldé comme synthé de collaborateur, avec peu de km au compteur ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

sakainf

Avec cette "puissance" ce serrait cool d'inventer les sons "tutos" ou sont exploitées une partie des possibilités pour en analyser le cheminement histoire de se les approprier...
Il y a déjà un gars sur Youtube qui a fait toute une série de tutos ici https://www.youtube.com/channel/UCRYv1Y9SQaI3dp57syZUdIw

TheGe

Surtout qu'Audiofanzine, c'est quand même pas le petit site qui se lance !

synthwalker

Pour le test, tout reste à écrire, donc cela va dépendre de mes soirées, les enfants sont en vacances... en tout cas c'est le prochain, vu que le System-8 est encore dans le cloud...

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

IPM

Pro2, minimoog d , arp, pro6 on6, les sorties elektrons, les nouveautés Roland (boutiques, systèmes) , le dm12 sans compter tout ce qu'il y a à venir et tout ce qu'il y a en modulaire...
Ce qui m'étonne c'est que l'on entend plus parler de clavia dépuis un an ou deux... J'espère que la marque se porte encore pas trop mal
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 10:36:57 ]

erewhon

J'espère que la marque se porte encore pas trop mal
??? Hein, qui, quoi, donc...!!!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 10:04:01 ]

IPM

On ne les entend plus, plus de rack, pas de nouveaux instrument en cours ou présentes ...
Je me trompe peut être mais je les trouve un peu trop silencieux

alex.d.

Blague à part, ils ne sont pas du genre à sortir un nouvel instrument tous les 6 mois. Ils sont toujours à un rythme cool. Leur dernière nouveauté est le Nord Piano 3, si je ne m'abuse, qui date de 2016. Rien d'inquiétant pour l'instant.

Lennon Mercury

Ainsi qu'une nouvelle Workstation Roland, un nouveau synthé Korg polyphonique et peut-être un jour un nouveau synthé Yamaha...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Pour Korg je vois bien un truc du genre Mono-Poly dans la lignée des ...logue avec mémoires et Sequencer/Arp...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

THOMAS charette

TheGe

erewhon

pico

Ce qui m'étonne c'est que l'on entend plus parler de clavia dépuis un an ou deux... J'espère que la marque se porte encore pas trop mal
La durée de vie d'un synthétiseur de chez Clavia est en générale assez longue, le suivi est très cohérent (nord library par exemple) à quasi chaque concert, je vois un clavier rouge sur scène donc je ne me fait pas de souci pour eux... Et je suis de plus en plus agréablement surpris et conquis par les sonorités que j'arrive à sortir avec le nord lead 4, j'attends donc une version 5 avec un écran comme sur le nord electro 5d, un mélange des effets du 4 et de l'A1 réunie et l’ajout d'import de samples + un séquenceur interne transposable, une sorte de compilation du nord wave et du nord lead4&A1, bref j'attends le Musikmesse 2017...

pico

Un 8 voix bitimbral avec leur delay sdd3000 pedal sous les 1000 €, ça pourrait faire la nique à certains...
Sans jouer le prophète (pas 5 ni 6) Korg sortira surement avant Noël 2017 un Maxilogue ou équivalent c'est la logique, et la famille sera complète ?

Fix 77

Je me fais pas de soucis quand aux séries nord électro et nord stage qui proposent des bécanes varient extras et unique en terme de feelling grâce à l'interface!!
quand aux séries nord lead, j'aimerais bien les voir innover un peu et passer la vitesse supérieure ,
(qu'il nous ammenent sur un terrain ou on les attends pas..)
Quand je vois un deepmind avec 12 voies, filtre analo, effets tc electronics à 1200 euros, je me dis que ça doit faire un peu mal à la concurrence inévitablement.
Donc soit clavia baissent leur prix, soit ils arrêtent de faire dans le demi mesure en proposant leurs nouveaux produits!!
Mais encore une fois aucun de leur claviers est mauvais! il sont capables de nous enchanter encore de longues années, le feront ils?
Be the synth!

Lennon Mercury

boulooban

Coyote14

THOMAS charette

clavia suit sonrytme tranquillou, c'etait quand la refonte du nord drum? l'année derniere?

IPM

boulooban

Ils y réfléchiront quand Berhinger aura sorti la sienne.
Ou pas.
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 17:32:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte