Je trouve le son trop riche, trop analo, trop rond, trop beau (et les modwheels franchement trop rondes également), comme si l'industrie avait enfin écouté la grosse majorité de tous ceux qui rêvent à longueur de threads de ce type de produit, mais qui s'expriment ici en maugréant. Eh bien, moi je les comprends, ces mecs qui vous saoûlent. Moi aussi, je préfère les synthés avec des sons pourraves, sans effets parce que je suis blindé et que j'ai 25 Lexicon et TC chez moi. En plus, je préfère les synthés sans touches, comme ça je peux en acheter plus : ça s'appelle des racks, les gars, non mais réveil quoi ! Et pourquoi je raque moi ? Et Karine Behringer ? Va-t-elle cesser cette musicale comédie ?
S'il faut une tablette pour tirer pleinement parti du bouzin, c'est dommage.
J'ai l'impression qu'ils ont fait une grande place au nombre, à la qualité et au routing des effets, mais si c'est annihilé par une interface qui ne suit pas...à suivre donc
c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre c'est pas grave nous sommes juste atteint d'hallucination collective tout va rentrer dans l'ordre ...