réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 314 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

bolton

Vive les BPM !

IPM

En revanche , je trouve que l'idée de patcher son synthé en réalité virtuel je trouve cela excellent.
A suivre

cortez77

Ou tout simplement un écran tourné vers la public devant le synthé qui projette ce qui est dans le casque non ?

geronimo33

Pas sur que les Hololens filment la partie réalité,
Si. C' est grâce à ça que le soft s' adapte aux objets présents dans l' environnement ( dans notre cas, pour que des petits repères verts apparaissent sur les touches présentes dans la gamme sélectionnée par exemple )

THOMAS charette

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 16:59:20 ]

VinW

Et l'affichage par dessus les vraies touches du clavier, ça va révolutionner l'apprentissage

bolton

Vive les BPM !

IPM

il manque une petite vue "oscilloscope" en temps réel, pour voir comment agit le spectre en fonction des modifications des potentiometres... comme sur le minilogue...
Ca serait cool.

ZeeByeZon

IPM

ZeeByeZon

Jx3

IPM

Mais c'est du luxe

ZeeByeZon

ri0h

Normalement tes oreilles savent suffisamment bien distinguer si il y a des graves et des aigus, puisque jusque là, on fait à priori encore de la musique avec cet outil.

Pierogi2022

Hors sujet :
Alors dépêchez-vous d'explorer, parce que si c'est comme les ADA récentes (supposées participer au redorage de blason, préamps Midas, tout ça) et que vous avez des plocs dans les enceintes dès que les 30 jours de retour sont passés, c'est votre synthé qui va explorer le monde à force de faire des allers-retour dans les ateliers de maintenance.
Cela diit, ça arrive peut-être moins avec leur matos plus onéreux, à voir si des problèmes existent sur leurs consoles X.
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:24:53 ]

pierresilex

Citation :J'ai un minilogue et je ne trouve pas que l'oscilloscope soit utile...
j'ai utilisé un temps un plug in que je couplais sur les pistes audio de ma STAN correspondant à mes synthés
c'est très jolie mais ça ne m'a aidé en rien
c'est valable pour un premier cours de synthèse. Après ,l'apprentissage se fait quand même à l'oreille
Pour ce qui est des pannes mon prophet 6 était défectueux, j'ai du l'échanger dès le premier jour !
Comme quoi les préjugés ...

tomheck

Jx3

il sonne pas du tout comme un Juno, mais je trouve ça très bon dans l'ensemble. .. grosse polyvalence, un bon grain analo. Ça sent la grande réussite quand même, surtout pour ce prix. Le son de Rhodes vers le début m'a carrément bluffé, les grosses basses tourbillonantes sont énormes. . Très moderne.. Je le vois d'un autre oeil avec cette aperçu très complet (enfin!).
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 17:18:58 ]

JeffX

surtout pour ce prix
ça y est on connait le prix??
(je veux dire, en euros..)
en tout cas moi aussi je le vois d'un autre oeil avec cette démo
c'est même la première qui m'accroche depuis les tout premiers teasers
c'est curieux pourtant vu la quantité de vidéos auxquelles on a eu droit depuis...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ottorootz

geronimo33

Cool les sons. C' est clair qu' il va beaucoup plus loin qu' un Juno.

Jx3

Ce qu'il avait annoncé il y a quelques temps. . Je suppose qu'il va s'y tenir
- < Liste des sujets
- Charte