réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 113 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
THOMAS charette
s'ils sortent un poly analo pas cher je ralerai pas sur le plastique...on connait des akai bien finis avec du metal qui sonnent comme des m****s
geronimo33
on voit encore mieux ces fameuses molettes,
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un plastique gris très Behringesque
Mais non t inquiète c' est des molettes en plastique moogesque :
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:02:56 ]
Funkix
Citation de : JeffX
Citation de pierresilex :Soit tu as un sacré oeil de lynx, soit tu es fortement influencé par la réputation de la marque
Peut-être...
mais je pense que je ne me serais pas gêné de dire la même chose d'une grande marque
peut-être même encore pire, car j'ai très peu d'attentes finalement concernant Behringer
donc à priori je ne peux QUE être agréablement surpris
et sur le lien de Funkix
http://createdigitalmusic.com/app/uploads/2016/07/behringersynth.jpg
JeffX a l'ancienne comme des molettes de moog rogue, prodigy ect..
https://synthvibrations.com/wp-content/uploads/2009/11/moog_prodigy5.jpg
(désolé je ne sais plus comment on insére une image malgrés l'icone
Pour le bois c'est quand meme plus joli les exemples ne manquent pas:
https://www.espaceclaviers.com/project/resources/img/original/minitaurwoodsides11.jpg
Coramel
JeffX
s'ils sortent un poly analo pas cher je ralerai pas sur le plastique...on connait des akai bien finis avec du metal qui sonnent comme des m****s
oui, et aussi des produits de "grandes marques" plutôt mal finis...(c'est ce que j'ai dit plus haut)
du point de vue du look, perso, je ne lui reproche rien
ça a l'air plutôt pas mal
et pour la qualité de fabrication (et des matériaux utilisés)
bien sûr qu'ils vont rogner un peu...c'est logique, vu qu'ils vont essayer d'être compétitifs sur le prix
c'est d'ailleurs ce qui me fait dire qu'ils auraient pu s'abstenir de toute la partie clavier (souvent ratée), et en faire un synth desktop
bien plus facile à mettre en œuvre je pense pour un constructeur
reste à savoir jusqu'à quel point ils vont rogner sur le prix, et sur la qualité...
MRvMX
alex.d.
Mais juste au-dessus, deux gros potards très Moogesques.
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 16:01:26 ]
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
JeffX
Mais juste au-dessus, deux gros potards très Moogesques.
Oui,
en effet.
john lobster
C'est full analo ou pas. Mono ou poly. Combien d'osc. Si y a du préset. Combien ça coûte.... Si ça va être utile, nécessaire, si ça va révolutionner le monde de la synthèse, ou permettre à tous de découvrir la musique électronique parce que ça sera quasi donné! Bref, on sait rien, mais c'est Behri, donc on a un avis. Mais y a du gros bouton et des flancs en simuli bois donc c'est juste magique! Génial!!!
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 16:45:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte