Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 116 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Non, je pense qu'il est parfaitement légitime pour tous ceux qui s'intéressent aux sorties de nouveaux produits (comme nous tous ici à peu près, je pense) d'être intrigué par l'arrivée d'une marque comme Behringer sur ce type de marché
Alors, oui, pour l'instant ce ne sont que des supputations (même si on ne devrait pas en être très loin au final...)
mais c'est précisément l'objectif de ces teasers
faire parler avant l'arrivée d'un produit :-)
92
Citation de geronimo33 :

Citation :
We have not been idle in recent years and have invested a lot of time in the analysis legendary synthesizers from Roland, Korg, Moog, Sequential Circuits, ARP and PPG etc.The Curtis and SSM then used semiconductors are today virtually no longer available and we have therefore used a lot of time, to replicate these with modern and high quality VCA and OTAs. And now us is that finally succeeded. These circuits will now form the basis for our synthesizer.
My personal passion is to bring the original and analog synthesizer back to life, but to provide them with modern digital control. To anticipate, we will also focus on first polyphonic sound generation, as the market requires this.

Arf, quand je lis ça, je suis mort de rire. Je ne vois pas ce qu'il y a à analyser des synthés du passé, il y a déjà assez d'analo plus ou moins inspirés du passé sur le marché (sans compter les VA), on n'a pas besoin que Behringer, qui au passage n'a pas inventé grand chose mais plutôt pompé des technologies existantes, se pointe pour copier un nième truc du passé... il y a déjà suffisamment à faire avec ce qu'on a. DSI et Korg viennent de sortir des synthés polyphoniques qui n'ont pas de circuit intégrés mais des composants discrets en CMS à base de VCA et OTA modernes. Pas besoin d'analyser l'univers pour pondre un truc basé sur des VCA ou OTA modernes. Qu'ils passent plutôt du temps à faire des trucs nouveaux...
93

Citation de : JeffX

Non, je pense qu'il est parfaitement légitime pour tous ceux qui s'intéressent aux sorties de nouveaux produits (comme nous tous ici à peu près, je pense) d'être intrigué par l'arrivée d'une marque comme Behringer sur ce type de marché
Alors, oui, pour l'instant ce ne sont que des supputations (même si on ne devrait pas en être très loin au final...)
mais c'est précisément l'objectif de ces teasers
faire parler avant l'arrivée d'un produit :-)

Effectivement on est passionné icon_mrgreen.gif et berhinger intrigue par ses prix et il a des produits qui sont pas mal, par contre dans le teaser aucun son est poly que du mono donc a voir, sinon ils disent:

Citation de Berhinger

“It’s analog – not digital. It’s discrete – not modeling. And it sounds amazing! ”

94
Citation de johnpie :
C'est génial de voir déjà ds avis, des critiques, des remarques et déceptions sur un truc qui n'est pas sorti, dont on ne sait même pas si:
C'est full analo ou pas. Mono ou poly. Combien d'osc. Si y a du préset. Combien ça coûte.... Si ça va être utile, nécessaire, si ça va révolutionner le monde de la synthèse, ou permettre à tous de découvrir la musique électronique parce que ça sera quasi donné! Bref, on sait rien, mais c'est Behri, donc on a un avis. Mais y a du gros bouton et des flancs en simuli bois donc c'est juste magique! Génial!!!

Tu sais moi j'ai des potes qui passent des heures à discuter au sujet de mecs en short avec de drôles de coupes de cheveux qui courent après une balle !
On passe le temps comme on veut ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

95
Citation :
on n'a pas besoin que Behringer, qui au passage n'a pas inventé grand chose mais plutôt pompé des technologies existantes, se pointe pour copier un nième truc du passé...

Citation :
Pas besoin d'analyser l'univers pour pondre un truc basé sur des VCA ou OTA modernes. Qu'ils passent plutôt du temps à faire des trucs nouveaux...

C' etait juste pour info, mais quand korg ressort un ms 20 ou un odyssey ( pour le coup zéro nouveauté à part le midi ) DSI un prophet ou un ob, Roland les boutiques, personne n' y vois à redire.
Quand une marque sort une énième version de Les Paul , strat ou télé non plus. Du coup je comprend pas trop le blême.
Autant je comprend que tu trouves limite la spéciale de behringer: rachat d' une marque puis utilisation des technologies de la dite marque dans une version low cost' autant ça n a pas l' air d' etre le cas ici.
Citation :
il y a déjà suffisamment à faire avec ce qu'on a.

Facile à dire quand on a ton parc de synthés :-D
Bon apparement on est pas prêt de voir un test sur AF en tout cas :-D
96
geronimo33 +12:bravo:
Pierresilex
97
x
Hors sujet :
Petit professeur : tes potes en ce moment ils doivent être aux anges :-D:-D

Vive les BPM !

98
Citation de bolton :
x
Hors sujet :
Petit professeur : tes potes en ce moment ils doivent être aux anges :-D:-D

x
Hors sujet :
C'est clair, demain je leur poserai la question sur les flancs en bois des synthés, au bout de 3 bières j'imagine que tout le monde aura un avis :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

99
C'est pourtant simple, il est derrière le flou au milieu (ça se trouve il est vraiment flou :-D Behringer-Synth-4-580x326.png
100
Citation de geronimo33 :
Citation :
il y a déjà suffisamment à faire avec ce qu'on a.

Facile à dire quand on a ton parc de synthés :-D

Ahahaha je pluplusse