réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 854 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gabreau
Excusez-moi encore j'avais oublié de mentionner le HS![]()
pierresilex
cortez77
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 18:47:33 ]
Anonyme
ils peuvent tenir 2 mois comme ça s'ils veulent
oh mon Dieu, la catastrophe
2 mois de tronches filmées à s'extasier
Y plus qu'a s'marer en élisant le prix "La Quiche" de l'année, celui du teaser le plus ringard ...
ilestgentilletoutou
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 20:31:37 ]
pierresilex
tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behring qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...
ça c'est du préjugé bien gras, bien de chez nous
BSM3D
RadioShack (Realistic) avait bien sorti un clone de Moog, sonorités terrible et pour une fraction du prix...je veux dire par là qu'il y peut-être un fabricant de synthés analos reconnu derrière... donc wait and see :)
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 20:48:11 ]
pierresilex
wait and see
geronimo33
Ca, plus l' interview de Uli Behringer, plus les sons de la deuxième démo qui, il me semble, utilisent un unisson, c' est claire que ce sera un joli polyphonique avec un son à la Roland...
On a déjà les nouveaux prophet et OB 6, les ms20 et odyssey des korg, le model D qui ressort.
Peut-être enfin un successeur au Jupiter 8 ( enfin si il est multitibral avec split du clavier )
Roland en a souvent parlait ( lors de la sortie des Jupiter 80, Jd XA et JP08 ) peut-être que behringer l' a fait
On va pouvoir se faire un set up vintage avec que du neuf
Enfin effectivement, vivement la suite.
bolton
Quelles blagues ces teasers, tous ces "artistes" payés pour s'extasier devant un synthé de plus, woaw il a des faders ! oua on a envie de toucher partout ! On dirait qu'ils en ont jamais vu des synthés, tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behringer qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...
Je pense exactement l'inverse : des mecs qui peuvent écouter un synthé en première mondiale, j'aimerai bien être à leur place.
Je pense aussi le contraire de toi : il va bien sonner !
Vive les BPM !
geronimo33
Aprés écoute des deux videos avec un bon casque ça a l' air de dépoter pas mal niveau son... Il a l' air bien fat dans les basses.
Des avis de possesseur du Jp8?
Si c' est ça et que le prix est compétitif ça risque de faire très mal...
bolton
Vive les BPM !
Coyote14
Push-Pull
Krapod
pyerbass
RadioShack (Realistic) avait bien sorti un clone de Moog, sonorités terrible et pour une fraction du prix...je veux dire par là qu'il y peut-être un fabricant de synthés analos reconnu derrière... donc wait and see
C'était un moog, développé par moog pour radioshack, d'ailleurs en occise il est à peine moins cher qu'un prodidjy
pyerbass
Los Teignos
tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behringer qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...
On verra. Mais il s'agirait ne pas oublier qu'Uli Behringer a fait du chemin depuis l'époque où l'on se gaussait de la qualité des produits de sa marque : il a racheté Midas, Turbo Sound, TC Electronic, TC Helicon et Tannoy. S'il veut faire de bons produits, il a donc tous les brevets, les technologies et les gens nécessaires pour le faire.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pretextat
pierresilex
BLLFO
" it sounds like two osc sync" qu'ils disent? Voudrait-ce dire qu'il n'y a en fait qu'un seul osc, genre minibrute et sh1...
On voit un bouton sync sur la bête, je pense qu'il a vraiment deux oscillateurs.
cortez77
Citation :Quelles blagues ces teasers, tous ces "artistes" payés pour s'extasier devant un synthé de plus, woaw il a des faders ! oua on a envie de toucher partout ! On dirait qu'ils en ont jamais vu des synthés, tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behringer qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...
Je pense exactement l'inverse : des mecs qui peuvent écouter un synthé en première mondiale, j'aimerai bien être à leur place.
Je pense aussi le contraire de toi : il va bien sonner !
C'est là toute la limite de ce genre d'exercice, tout comme les avis sur internet et leur impartialité. Là au moins ça n'est pas anonyme, mais tu vas bien t'imaginer que si tu montre a quelqu'un (et que tu le paye pour ça ?) un de tes produits, ça n'est pas pour que sur la vidéo on fasse Beurk. C'est très casse gueule car ça envoie des promesses qui peuvent vite revenir en boomerang si c'est du pipeau (autant dans la tête de la boite, que sur celle des artistes), les gens ne sont pas (enfin pas tous) idiots.
Enfin dans ce cas la problématique risque d'être (comme souvent) la date de réelle disponibilité après l'annonce de la date officielle.
Subject42
Citation :tout ça pour certainement un truc bien cheap à la Behringer qui ne survivra peut-être pas après la période de garantie...
On verra. Mais il s'agirait ne pas oublier qu'Uli Behringer a fait du chemin depuis l'époque où l'on se gaussait de la qualité des produits de sa marque : il a racheté Midas, Turbo Sound, TC Electronic, TC Helicon et Tannoy. S'il veut faire de bons produits, il a donc tous les brevets, les technologies et les gens nécessaires pour le faire.
Il y a beaucoup d'histoires quand à la durée de vie des produits Behringer et leur qualité. Je pense que, comme tout produit réalisé à la chaine, avec un contrôle qualité un peu faiblard pour réduire les coûts, on a plus de chance de tomber sur un produit défectueux ou fragile, ce qui ne veut pas dire que tous les produits de la marque le sont.
- < Liste des sujets
- Charte