Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 898 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Normal, la Workstation c’est has been. :oops2:
T’achètes une machine qui te coûte une couille en platine en croyant qu’elle va te suffire parce qu’elle « fait tout » mais en fait au bout d’un moment tu te rends compte que ça n’est pas le cas, qu’il te faut quand même un ordinateur parce que Cubase c’est carrément plus puissant et qu’un moniteur c’est mieux, que les basses d’un Moog sont irremplaçables, que le workflow d’une bonne boîte à rythmes ben tu préfères....






Et du coup je suis carrément h.s là non, c’est quoi le sujet déjà ? :?!:
172
Ah oui c'est vrai on a un peu dévié
173
Cela dit le grand public aime les Workstation, les PSS et PSR de Yamaha sont des modèles très prisés il me semble. .. beaucoup de débutants ou de néophytes s'achètent ce genre de petit clavier qu'ils appellent synthes.
174
x
Hors sujet :
message de modération: allez, retour au Behringer DS80. Je vous fais pas la leçon, j'ai aussi mis un post HS. :-D

175
Je pense que le DS80 va ravir déjà tous les fans de Vangelis et va donner accès au rêve du mythique synthé, j'espère sans le tuer.
J'espère que je reste dans le sujet là... :-D
176
PSS et PSR c'est plus du clavier arranger que de la workstation ....

Je joue.... donc je suis !

177
Citation de vgeoffroy :
Je pense que le DS80 va ravir déjà tous les fans de Vangelis et va donner accès au rêve du mythique synthé, j'espère sans le tuer.
J'espère que je reste dans le sujet là... :-D


pas sûr... :-D
178
Quelqu'un a une idée du prix ?
179
cela risque d'être un prix à la hauteur de la renommée.
180
Citation de giloine :
PSS et PSR c'est plus du clavier arranger que de la workstation ....

Bah, à partir du moment où il y a de la multitimbralité, un kit de batterie et un séquenceur, on peut appeler ça une workstation, et il y a aussi ça dans tous les arrangeurs...

Sinon il y a beaucoup plus de matos dans un CS-80 que dans un Deepmind ou un BerhrinD, le prix va forcément être pas mal impacté. J'ai déjà arrêté de rêver de cette machine qui ne sera pas dans mon budget.