Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 537 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

542
Sympas ces démos mais c'est un peu redondant au niveau du style, ça reste quand même toujours orienté retro-synthwave 80's. Perso je pense m'en servir surtout pour des projets techno/minimal plus sombres, j'espère pouvoir apporter une petite touche "analo" à mes prods et faire un peu de sound design, voire de créer des kits de drums avec. Vous avez quels types de projets en tête pour lui vous ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

543
Oui faire du classique avec :mrg:
Je suis sérieux en plus:facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

544
Y'a bien des timbrés qui refont Arvo Pärt au Prophet 600...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

545
Et d’autres du Mr.Fingers au Juno 60.





Ok je :fleche:
546
Citation de vodevil :
Perso je pense m'en servir surtout pour des projets techno/minimal plus sombres

Je ne sais pas si c'est techno minimal mais on n'est clairement pas dans dans la synthwave 80's, et ils utilisent entre autre un Mono Poly
On voit un peu les bouzins à partir de 2'40 et le MonoPoly fait le lead.
Donc la synthwave sautillante n'est pas une fatalité :D:

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 18:59:25 ]

547
Si vous allez voir l'appli Korg du Monopoly (vsti), vous pourrez vous rendre compte que ce synthé est capable de faire des sons barrés pour la tech comme des sons classiques avec quelques effets typiques de la synthwave. Ce synthé peut vraiment aller apporter beaucoup.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 01:08:48 ]

548
C'est quoi "la synthwave"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

549
x
Hors sujet :
prochain produit pour notre plus grand bonheur: ULI se clone.:mrg:
Citation :
Sympas ces démos mais c'est un peu redondant au niveau du style, ça reste quand même toujours orienté retro-synthwave 80's.
C'est simple; c'est ma génération qui est draguée par les vendeurs car évidemment et logiquement elle a plus de sous que les jeunes générations. On a entre 50 et 60 donc en principe on peut se payer ce genre idioties avec une larme à l’œil pour les 80's. c’est du pur traquenard commercial, on y a droit en synthés virtuels et hardware mais aussi en musique ( "La grenade") au cinéma ( "Ready Player One", "Wonder Woman 1984", "Atomic Blonde", ...)

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 07:17:31 ]

550
Citation de oryjen :
C'est quoi "la synthwave"?


De la retrowave mais qu'avec des synthés !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel