Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS-5
Photos
1/9
Behringer MS-5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer VS Roland

  • 136 réponses
  • 45 participants
  • 14 797 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer VS Roland
306938.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé ce week-end les premières images du synthé MS-5, reproduisant les caractéristiques du SH-5 de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
CE MS5 verra til le jour ou ca sera comme le sy1 et le solina, des projets avortés ?
92
Bonne question. Perso, je suis toujours dans l'attente de l'Ubx-a.
93
Verront le jour à une date ultérieure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 22:07:44 ]

94
Avec Behri, il ne faut pas être pressé mais la pénurie de composants ne doit pas aider.
Je pense que les clones Solina, SH-5, RSF Kobol et Pro 600 sont bien dans le tuyaux, j'ai plus de doutes sur le CS80 mais il n'y pas de raison que Behri ne les sortent pas car il y a pour eux un marché. Il suffit de voir le succès sur les Model D, Pro 1 et 2600.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

95
Faut dire que le Poly D & module Model D s'en sortent plus pas mal alors peut être que ce MS5 sera du même acabit.
en ces temps de disette la question finance est importante, c'est plutot judicieux de permettre l'accès a presque tous de machine mythique, même si ce ne sont que des clones, des clones plutot réussis pour ceux que je connais.

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 14:20:21 ]

96
Citation de lolo333 :
C'est vrais que les clavier craignes...
J'ai un deepmind 12 au début ça passer, un peu mou pour du semi lester quand même, ils auraient pus faire un effort, mais avec le temps un ans environ, je trouve que les touches claque parfois et c'est chiant, on entend le plastique quand on joue et ca c'est pas génial.....

Il aurait mieux valu le vendre 100 ou 150 balles de plus et avoir un bon clavier, mais bon...

Vous allez me dire, ils on fait un rack et on peut mettre le clavier qu’ion veut , mais bon, quand j’achète un synthé avec clavier j’aime bien avoir un clavier qui roule et qui va avec, surtout que je n'est pour l'instant plus de clavier midi , du coup c'est pénalisant...

Comme si j'acheter un PC portable et que le clavier était pourris, çà craint, behringer si vous nous lisez , faite un petit effort sur les (Christian :facepalm:) claviers...


x
Hors sujet :
Merci de faire un petit (gros:facepalm:) effort sur l'orthographe
97

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

98
5629721.jpg
5629720.jpg

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

99
100
Citation de deb76 :
Il me fait très envie...
Idem. :bave: