Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

  • 509 réponses
  • 81 participants
  • 61 736 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg


La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
shimilibilick
;)

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 10:18:59 ]

62
Citation de Jx3 :
J'aimerai que Behringer prenne plus de risque et nous propose SES futurs classiques. Un SH 409, une TR 87.
Hein? Ca serait plus rigolo, et ça ferait avancer le shlimbick

Comme par exemple un synthé analogique 12 voix avec section d'effets numériques, pilotable par Ipad, voire en VR et tout ça pour 1000$ ? ;)
63
Tu n'as pas tout à fait tort Jx3, behringer peut être très bon quand il conçoit des produits qui ne sont pas des clones (bcr2000, rx1602, la série x32 semble être appréciée... et les dm ;-) )
64
65
Jx3, tu sais, les deux synthé que je voudrais sont le Model D (4000 euros) et Le OB8 en bon fan de Prince que je suis(5-6000 euros je crois maintenant)
Malheureusement je n'ai pas 10 000 euros à mettre dans des synthé... Et même si je les avais...
Hors behringer nous sort un mini dont je rêve à 300 euros, peut être bientôt en taille réelle, et doit faire un OB8 (ils ont les droits sur les marques Oberheim, OB8 et le logo Oberheim).
Alors, les histoire de vierge effarouché sur le vilain copieur...
Ça me permettra d'acheter une guitare à un luthier, et de faire vivre un artisan qui lui est vraiment passionné, plutôt que d'engraisser les mastodonte roland and co.

Dis Uli, tu ne pourrais pas nous faire, une linndrum, une mpc, un bon clavier avec rhodes, hammond, wurlitzer, clavinet et mellotron...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 15:01:12 ]

66
Il a qu'à nous faire une Strat à 10 balles tant qu'on y est
Non mais t'as pas capté le message, et tant mieux s'il te fait un modele D à 300 boules. Y'a pas de vierge effarouchée chez moi gars.
Juste qu'il pourrait innover un peu plutot que de pomper comme un rat pour etre sur de se faire du blé.
67
[mode pervers en rut : on]
Citation de Jx3 :
... 10 balles...300 boules...vierge effarouchée ... pomper ...

[mode pervers en rut : off]

:-D
68
icon_facepalm.gif:-D

Pomp... euh, copier c'est ce qui lui est demandé (on peut discuter sur la manière mais pas aujourd'hui, fait dimanche toute la journée), si il fait un Mini avec enveloppes complètes, matrice de modulations et mémoires on va lui reprocher de ne pas être authentique, à nous faire de l’antique il joue sur la nostalgie comme Roland avec ses "Boutiques", il répond juste à la demande...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

69
C'est vrai anamare des boites qui pompent les autres (pire qui ne font que rebadger la copie faite par une autre boite en changeant la couleur) :-Dicon_facepalm.gif
s-l300.jpg

Bon dimanche
70
Citation de Jx3 :

Juste qu'il pourrait innover un peu plutot que de pomper comme un rat pour etre sur de se faire du blé.

Justement il fait les deux, le DM12 pour l'innovation et les clones pour les classiques.
Quand aux strats, le monde croule sous les copie de strats, qui commence à 60 balles. Le marché est deja engorgé et les ventes de guitares electriques chutent.
Par contre, en synthé, il n'y a pas pléthore de fabricant, surtout à prix behringer...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 17:34:41 ]