Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente

  • 142 réponses
  • 38 participants
  • 27 512 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente
behringer-ms101-270708.jpg
Ce clone du Roland SH-101 devrait arriver en juin, soit près d’un an après sa première annonce, mais vous pouvez déjà le réserver.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de kosmix :
Bah ouais faut arrêter tout le monde n'a pas 500€ à mettre dans une réverbe :oops2:


Surtout que pour un mono, mieux vaut les mettre dans un delay. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

92
x
Hors sujet :
Citation :
En fait c'est agréable d'écouter de la musique sans en identifier dès la première minute la recette.

C'est ce que je me dis quand j'écoute des quatuors a cordes.
93
Je l’attendais, le panneau était trop beau.
Dans la musique électronique évidemment.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

94
x
Hors sujet :
Je n'écoute pas la musique électronique différemment d'un quatuor a cordes à vrai dire. Dieu merci je peux me régaler auresto même si je connais la recette

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 15:34:36 ]

95
Je suis assez d'accord avec Silicon, mais je peux comprendre qu'on puisse se lasser à la longue de types de sonorités usées et abusées ou de styles, de techniques sans cesse employées. L'emploi systématique de l'autotune dans beaucoup de prods actuelles en est un bel exemple. Mais bon j'imagine que pour ceux qui aiment c'est le pied.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

97
Sinon il y a le MH-101 : fabriqué à la main en France par un artisan maroquinier. Il s'agit d'un clone dans l'esprit de l'original, avec des commandes simplifiées comme les enveloppes à 3 segments, 100% cuir pleine fleur, fonctionne à l'énergie métapsychique. Recyclable.
image.php

Underground House is my girlfriend 

98
99
Du cuir pour les fétichistes de l’analo :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

100
Il faut reconnaitre que la vidéo montre deux appareils très proche en terme de son et ergonomie. Ce qui me gêne quand même c'est cet aspect clone, presque contrefaçon alors que Roland est encore en activité. Ce qui est dommage parce que ça semble assez réussi sur le reste.

Revega

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 20:56:03 ]