réactions à la news Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
- 408 réponses
- 119 participants
- 68 441 vues
- 140 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Vinnie Johnson

Philippe-2000

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:09:19 ]

dpuppet

Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Hey Music

Laurent
www.heymusic.fr

fwedewe

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

G o n e

Neil Erua

alex.d.

Lennon Mercury

mouais, et pourquoi ne pas s'attaquer directement au clone de Juno 60… on y est presque là avec ce "Moog"…(étrange machine…)
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

y@kafokon

J'aurais preferé une verssion eurorack... mais c pas grave, je vais me choper un D classique d'occas (il vas y en avoir PLEIN) et le modder pour en faire un para 3 avec des point de patch de tout les cotés...

pico

Rhe'o

Logiquement ce sera avant Noël. S'ils anticipent bien ils vont en vendre des palettes d'ailleurs.

Paul Arbert

le Deepmind est analog? ici je trouve qu'on s'en rapproche du 60 avec l'apport du double Chorus. et des voix mono qu'on assemble.
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:35:26 ]

LaGuibole

korvan

pourquoi ne pas s'attaquer directement au clone de Juno 60
Parce qu'il faudrait des mémoires...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Lennon Mercury

xHors sujet :le Deepmind est analog? ici je trouve qu'on s'en rapproche du 60 avec l'apport du double Chorus. et des voix mono qu'on assemble.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

pierresilex

nedd

VinW

Quelques limitations pour moi:
-pas d’aftertouch? (à moins qu’il y ait sortie/entrée CV?)
-manque quelques touches à gauche (ils ont du prendre le clavier de leur Odyssey)
-paraphonique

Rhe'o

D'après ce que je vois il est paraphonique et pas du tout polyphonique! Ou ai-je raté quelque chose?
Effectivement, les 4 voix passent par le même filtre, donc paraphonique.
Mais ça joue aussi dans le prix et l'encombrement de l'engin.
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 11:02:03 ]

croulebarbe

Il est où le test de synthwalker du Poly D ?

Dorénavant, SW va avoir du boulot à temps plein rien que pour les synthés Behringer

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 11:08:55 ]

evangilles

- < Liste des sujets
- Charte