Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PolyEight
Photos
1/3
Behringer PolyEight

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PolyEight est en chemin chez Behringer

  • 91 réponses
  • 45 participants
  • 7 805 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Le PolyEight est en chemin chez Behringer
behringer-polyeight-302465.jpg
À deux pas du PolySix de Korg (ou plutôt deux voix), Behringer présente le PolyEight et diffuse les premières images.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et mémoires aussi! Presets for all! Miam:aime:
3
Salut!
bon alors je n'ai rien contre le fait que behringer fasse du clonage etc, etc...
Juste un avis sur l'esthétique, je m'étais déjà fait la remarque sur d'autre produits... OK les prix sont super tirés vers le bas... mais au niveau esthétique, franchement, les flancs en je sais pas quelle matière (plastique?) couleur brique !!! ben je trouve ça pas beau...mais alors pas beau du tout... voilà j'ai osé... je voulais le dire car c'est d'autant plus dommage que le reste du synthé est plutôt cool niveau couleur, boutons... et je me suis fait la remarque sur d'autres clones behringer... dans ces cas là je sais pas une couleur passe partout et non salissante (noir?) enfin voilà le genre de détail qui me bloque (un poil maniaque le garçon...) mais bon après si le son fait plaisir c'est l'essentiel bien entendu...
4
C’est pas clair. C’est un VA?
5
Cool mais les annonces behringer plusieurs années avant d’avoir les clones en magasin ... c’est juste un peu frustrant... combien il y en a dans le to do list déjà ???

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

6
Non, analogique a priori. Et d'ailleurs classé ici même dans cette catégorie.
Pour les flancs en "bois", c'est très similaire à ceux du Deepmind on dirait.
7
Pour le coup, celui-là il est bien laid.
8
Pourquoi ne dont-ils pas un polytron ? (Evolution polyphonique du neutron !) ça pourrait être fendard !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

9
Mouai, très laid aussi.

Caca In -> Caca Out

10
Le design c'est comme tout, ça s'improvise pas...