Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PolyEight
Photos
1/3
Behringer PolyEight

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PolyEight est en chemin chez Behringer

  • 91 réponses
  • 45 participants
  • 7 806 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Le PolyEight est en chemin chez Behringer
behringer-polyeight-302465.jpg
À deux pas du PolySix de Korg (ou plutôt deux voix), Behringer présente le PolyEight et diffuse les premières images.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de Sq06 :

Quand les gens comprendront que Behringer n'est plus distribué en France, tout comme TC Electronic et TC Helicon du même groupe, Thomann a récupéré la distribution depuis au moins 2 ans ce qui explique pourquoi on ne trouve aucun nouveau Synthé Behringer en boutique

C'est n'importe quoi, Behringer impose une quantité minimum au revendeur, rien d'autre. C'est le modèle économique pour sortir des synthés à ce prix, ça enlève un ou deux intermédiaires, soit 30% de marge brute à chaque étape...
42
Citation de Sq06 :
Citation de titipol :
Mouais, j'ai fait le tour des M@g Parisien hier, côté Behringer c'est pauvre non néant en stock, ca m'amuse, catalogue de plus en plus fournis mais rien de dispo, quel intérêt :facepalm: ?
Abordable mais absent !!
Que des annonces...
Souvent apres un essai en mag, je crack, jamais apres une ecoute de démo sur YT
Va etre compliqué pour moi de m'offrir un Clone,
Entre les confinements et les non stocks ...
Odyssée, VC, 2600, UBx, Bbg, etc... Stop je passe mon tour, trop long, trop chiant !!


Quand les gens comprendront que Behringer n'est plus distribué en France, tout comme TC Electronic et TC Helicon du même groupe, Thomann a récupéré la distribution depuis au moins 2 ans ce qui explique pourquoi on ne trouve aucun nouveau Synthé Behringer en boutique, seuls certains sites internet les proposent mais généralement ils n'ont pas de stock et n'en auront certainement pas à moins de se les faire rétrocéder à prix forts (Bax shop notamment mais presque pas de dispos)

Le but est de vous les vendre, pas de vous les faire essayer.


Juno a Londres a recu recement au moins 12 Deepmind 12 ils sont parti comme des petits pain
Adertons a tout les derniers Behringer, certains en stock, et des arrivages en Avril

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 20:50:35 ]

43
Ha ! j'ai zappé ces infos de distrib, Ok je comprends mieux... :clin:

44
Citation de erewhon :
Citation :
Les polys ne devront pas flirter le prix du Korg monologue


Tu ne "confusionnes" pas là, le Monologue est un mono "basique" à 250€, tu ne pensais pas plutôt au Minilogue XD???


Oupse je pensais au Prologue, désolé :oops:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

45
Citation de titipol :
Mouais, j'ai fait le tour des M@g Parisien hier, côté Behringer c'est pauvre non néant en stock, ca m'amuse, catalogue de plus en plus fournis mais rien de dispo, quel intérêt :facepalm: ?

Abordable mais absent !!
Que des annonces...
Souvent apres un essai en mag, je crack, jamais apres une ecoute de démo sur YT
Va etre compliqué pour moi de m'offrir un Clone,
Entre les confinements et les non stocks ...
Odyssée, VC, 2600, UBx, Bbg, etc... Stop je passe mon tour, trop long, trop chiant !!



Vas jeter un œil chez Zicplace à Montreuil, ils ont quelques refs
46
Ok, merci !
47
Citation :
après on pourra s'occuper à parler du PolyEight à venir,

Je pense qu'ils l'écrivent : Polyeight (comme Polysix).

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

48
PolyValent ? VerSatile ? :mrg:
49
Déjà, on verra à quel prix sortira l'UB-XA, le polyeight est un synthé analo immédiat. Le Prologue avec son oscillo numérique et ses contrôles immédiats et un synthé analo qui permet de créer des sons innovants. Le rapport qualité/prix/créativité est excellent. Le Polyeight sera parfait pour retrouver les sons typiques des 80.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

50
Avec le polysix j'ai réussi à refaire rapidement un des sons arpégiés utilisé sur le premier morceau de "Champs Magnétiques". A se demander si notre JM Jarre ne l'aurais pas utilisé dessus :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 13:15:39 ]