Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 872 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un Korg Pa1000, des expandeurs Roland
Je lorgne sur un hydrasynth
Qu'est-ce que je peux brancher dessus ?

Un comparatif avec la Devil Fish
12
Il te faut soit du modulaire soit un synthé semi modulaire comme les copies de vieux synthé de behringer ou le minibrute d'arturia par exemple
13
Il te faut clairement du matos qui soit compatible CV/gate.
Avec des expandeurs tu ne pourras pas faire grand chose d'autre qu'entrer de l'audio dans le filtre.
14
C est beau dispo dans 3 mois ;199 Euro ,c est mieux que les ridicules 4000 Euro demander d occase pour la Roland..
j adore Behringer!
behringer-td-3-mo-3670523.png
behringer-td-3-mo-3670526.png
https://www.andertons.co.uk/behringer-TD-3-MO-AM-modded-out-analog-bass-line-synthesizer-in-yellowhttps://
15
Une petite remarque sur la news : ce n'est pas 3 octaves pour le sub mais 3 niveaux de volume .. (je pinaille mais j'ai tilté : un sub 3 octaves en dessous me paraissait un peu beaucoup quand même)

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 13:56:39 ]

16
4000 euros peut être pas !

En tout cas je trouve ça bien ces évolutions. Le midi arrive ça promet de jolies versions dans les années à venir plus complètes.

Pas mal du tout
17
On est pas loin des 4000 euros.

Les quelques 303 d'occase qu'on trouvent tournent entre 2500 et 3500€ selon l'état.
Compte 770€ pour le DevilFish, + l'envoi en australie, + les frais d'assurance, + la remise en état ...

Bref ... si tu veux avoir une DevilFish en bon état c'est vraiment proche de 4000€ qu'il faut sortir ...
18
Citation de frequenceyy :
C est beau dispo dans 3 mois

C'est un prono ou une info de chez thomann ?
19
c'est un peu la même chose non ? :mrg:
20
En tout cas cet TD-3 MO sort du très bon son ! J'avais acheté à leurs sorties les Roland TR09 et TB03 et elles font parfaitement le job. La TD-3 a l'avantage d'avoir un VRAI circuit analo et à sa sortie, elle a eu d'excellentes critiques. Du coup cette nouvelle version est franchement intéressante car elle apporte un plus au son et ça c'est cool.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 16:02:33 ]