Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 880 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Premier semestre 2022 en clair
52
Commandé le 15 juillet sur ce fameux site allemand, en cours... Date de livraison inconnue pour ma part...

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 10:19:04 ]

53
Citation de comcast1 :
Commandé le 15 juillet sur ce fameux site allemand, en cours... Date de livraison inconnue pour ma part...

Ha ça c'est chez le concurrent (qui sera surement livré dans les 1er vus qu'il est partenaire) :clin:
54
Comme pour la rd9, date inconnue pour cette TD-3 MO. Patience…

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

55
Toujours en : Date de livraison inconnue :non:
56
Mars 2022 ?
57
Pareil pour moi, commandé début août sur le même site, date de livraison inconnue……
58
Réponse de toto à l'instant
Bonjour,

L'article Behringer TD-3-MO-SR est en cours de réapprovisionnement.

Notre fournisseur prévoit de nous livrer la marchandise à compter du 14/01/2022.

Nous restons à votre disposition pour un envoi partiel sans frais supplémentaires (Hors Dom-Tom) ou une éventuelle modification de votre commande avec par exemple un article équivalent (lorsque cela est possible).

Musicalement,
59
Ça sera pas sous le sapin …
60
Tant que ça ne sent pas le sapin...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.