Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 178 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
J'allais passer commande mais le comparatif de Loopop m'a sérieusement refroidi, en effet le TD-3 ne descend clairement pas aussi bas que les trois autres :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

352
Il monte plus haut, nuance.
353
Le filtre est plus ouvert, mais regarde le bas du spectre pendant la comparaison, absolument aucune différence.
354
Honnêtement pour le prix c'est juste un truc de malade ! C'est moins cher qu'un Volca nubass qui lui, ressemble à un canard avec une tb au fond de sa gorge...
355
Le nubass j'ai faillit le prendre mais jle trouvait "un peu cher" jvoulais pas y mettre plus de 170euro , et la behri a sorti la td3 nickel 150euro il me reste 20boule pour de bonne bieres:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

356
:bravo:

Avec des prix pareil, ils arrivent à me faire envisager des synthés dont je me fout complètement, y sont forts quand même !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

357
Citation :
Il monte plus haut, nuance.
:-D:-D:-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

358
Citation de Tsaddeous :
:bravo:

Avec des prix pareil, ils arrivent à me faire envisager des synthés dont je me fout complètement, y sont forts quand même !

Comme quoi certains achètent plus un prix que le produit en lui-même. :facepalm:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

359
pas sur que se soit du Tb mais je kiffe cette basse ....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

360
Je ne l'attend pas, comme cela, quand elle arrivera, cela sera une belle surprise :)
( Et puis j'ai une TB-3 ) ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité