Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 161 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Bonjour je partage juste un peu de mon expérience avec mon td3 bleu :

532
Vraiment chouette Merr0w !

Un petit côté Trance goa qui me plaît bien...
533
Citation :
Merr0w Bonjour je partage juste un peu de mon expérience avec mon td3 bleu

Pas mal du tout comme compo, tiens je vais envoyer ta vidéo a deux potes qui composent chez eux de la techno old shool :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

534
Merci les copains !!! ;)
C'est une bonne machine.
Je ferai une autre vidéo avec en plus la tt303 là l'idée c'était de mettre en lumière la td3 et ses capacités avec l'accent le slide et la disto.
535
Sympa ta vidéo !
Qu'est-ce que tu préfères chez l'une et chez l'autre ? Tt303 et td3
536
behringer a partagé ta vidéo sur FB
:bravo:
537
538
Merrow tu utilises quelle beatbox avec?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

539
Citation de Merr0w :
Bonjour je partage juste un peu de mon expérience avec mon td3 bleu :

Presque un classique ;) !
Très bien très bien
Merci

Même question que Lennon pour le beat.

0TEAST

540
Citation de benbrush :

Je suis pas fan des comparatifs masturbateur d’esprit mais sur ce petit bout de synth, il y a tellement d’histoire que c’est inévitable.
Cet exemple montre que c’est c’est très très proche.
Pour avoir la chance d’avoir écouter un test fait par un ami, le constat est le même, très très proche.
Après les vieux loups pleins de nostalgie trouveront toujours à redire... des nuances plus que des différences mais au final pas plus qu’entre deux TB.
ULI c’est réussi :bravo:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 01:24:49 ]