Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 127 158 vues
- 156 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2019 à 14:18:20Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
661 Posté le 10/01/2020 à 09:18:28
Citation de Ho'Dog :
Citation :Depuis 1963, le logo doit être dans le domaine public.
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Smiley_Company
on en a deja parlé
c'est dingue ce truc, je croyais à une blague. The Smiley Company existe réellement.
Ho'Dog
24576
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
662 Posté le 10/01/2020 à 09:20:10
oui, j'ai appris ça ici aussi, ça m'a fait halluciné aussi en me disant direct qu'effectivement, ça doit etre assez lucratif
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
663 Posté le 13/01/2020 à 13:45:59
A propos de smiley, il est dispo ou pas ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Analog_Keys
6958
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
664 Posté le 13/01/2020 à 19:47:19
Citation de croulebarbe :
A propos de smiley, il est dispo ou pas ?
Toujours pas....
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Munsinger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
665 Posté le 13/01/2020 à 22:57:52
Hey! Je suis intéressé par la TD-03 mais j'ai quelques questions, amateurs d'acid...
-Quelqu'un a t-il réussi à la sequencer depuis un produit Elektron genre OT ou Digitakt? Il semblerait qu'il y ait le meme que problème sur le Pro1 à savoir que la machine bug totalement quand elle reçoit un midi clock. ( A priori Behringer bosse dessus sans être sur de pouvoir résoudre le problème :s ). Bon toujours utilisable si on désactive le midi clock mais un peu relou quand meme.
-Avez vous deja réussi à envoyer un slide ou un accent puis l'OT ou le Digitakt? Avec le slide avec le legato ca devrait le faire, mais du coup j'ai un doute.
-Et enfin, grace à leur application SynthTool, peut-on écrire des sequences on the fly ou bien faut avoir la machine sur pause, programmer un la sequence et le lancer apres?
Vous l'aurez compris, bien envie de m'acidifier la tete avec cette machine; mais je suis pas fan du séquenceur old school de la 303...
-Quelqu'un a t-il réussi à la sequencer depuis un produit Elektron genre OT ou Digitakt? Il semblerait qu'il y ait le meme que problème sur le Pro1 à savoir que la machine bug totalement quand elle reçoit un midi clock. ( A priori Behringer bosse dessus sans être sur de pouvoir résoudre le problème :s ). Bon toujours utilisable si on désactive le midi clock mais un peu relou quand meme.
-Avez vous deja réussi à envoyer un slide ou un accent puis l'OT ou le Digitakt? Avec le slide avec le legato ca devrait le faire, mais du coup j'ai un doute.
-Et enfin, grace à leur application SynthTool, peut-on écrire des sequences on the fly ou bien faut avoir la machine sur pause, programmer un la sequence et le lancer apres?
Vous l'aurez compris, bien envie de m'acidifier la tete avec cette machine; mais je suis pas fan du séquenceur old school de la 303...
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
666 Posté le 13/01/2020 à 23:58:42
Citation :
à mon avis pour cet usage tu peux regarder ailleurs (MAM...)
Munsinger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
667 Posté le 14/01/2020 à 00:18:10
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
668 Posté le 14/01/2020 à 01:03:05
x
Hors sujet :Si tu sais faire un slide avec la Digitakt sans passer par le LFO, je suis preneur.
Bizarre de vouloir bypasser le séquenceur, pour moi c'est 50% de l’intérêt de la machine, et finalement il n'est pas si complexe, surtout avec la fonction random, une fois sur trois je tombe sur un pattern mortel
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 01:06:25 ]
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
669 Posté le 14/01/2020 à 01:16:22
Citation :
Il semblerait qu'il y ait le meme que problème sur le Pro1 à savoir que la machine bug totalement quand elle reçoit un midi clock.
Pas sur le mien en tous cas.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Munsinger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
670 Posté le 14/01/2020 à 01:45:30
Citation :
Pas sur le mien en tous cas.
Tu arrives a le séquencer avec l'Ot?
- < Liste des sujets
- Charte