réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 231 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zogood
J'espère pouvoir sortir la démo cette semaine. Je précise qu'en plus, il n'y a aucun bla-bla dans mes vidéos, je ne montre pas ma gueule car on s'en tape de ma gueule, et je ne porte pas non plus de casquette pour faire cool. lol
Même pas un gilet ?
Mr Funk
Pour vous faire patienter...
https://www.youtube.com/watch?v=pDVsbNEcvsY
Trop fort … LE son de Pmuj … je me suis abonné
Pulsophonic
Merci Mister FunkC'est une chaine sans prétention ou je présente surtout les banques sons que je programme et de temps en temps, je sors des démos sur des machines...
Pevets
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 21:00:23 ]
Maxxou32
xHors sujet :Merci Mister FunkC'est une chaine sans prétention ou je présente surtout les banques sons que je programme et de temps en temps, je sors des démos sur des machines...
Sympa Pulsophonic, c'est ce qu'on appelle un vrai renversement d'accords !
Old School et Electronica
Pulsophonic
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Pevets
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Anonyme
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Mr Funk
Ema
Mon OB-6 me regarde avec un air triste...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Pat Othon
Ptin les mecs c’est pas cool j’ai plus de place moi… Bon ! Ya un peu de crème lâ non ?
Comme j'ai pas non plus la place, je dirais qu'il lui manque encore pas mal de crème... Je leur recommande celle de la maison J3PO, c'est sans aucun doute ma préférée
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 08:32:51 ]
Juljaaz
Raf Rbsn
Que des pads/strings saw avec de la réverbération
C’est un synthé à pad l’OB6 à la base ?
Ça envoie pas des basse, des pluck, des keys, des lead ?
Le délire nappe grasse filtré c’est un peu fatiguant quand même, c’est un peu mono style et je trouve que ce sont les sons les moins intéressant dans un synthé
Raf Rbsn
Que des pads/strings saw avec de la réverbération
C’est un synthé à pad l’OB-xa à la base ?
Ça envoie pas des basse, des pluck, des keys, des lead ?
Le délire nappe grasse filtré c’est un peu fatiguant quand même, c’est un peu mono style et je trouve que ce sont les sons les moins intéressant dans un synthé
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 12:26:08 ]
Pat Othon
C'est pour ça que j'espère une démo, ou encore mieux des presets de J3PO/Luke Neptune, par exemple.
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 12:09:46 ]
Anonyme
des presets de J3PO
Des presets de J3PO sur UB-Xa j'y crois moyen....
Pat Othon
Des presets de J3PO sur UB-Xa j'y crois moyen....
Bon bin je me contenterais de Luke Neptune... J'ai failli prendre Diva juste pour son soundset OB mais j'ai lâché l'affaire à l'annonce du Spirit OB (les dieux du synthé aient pitié de mon âme
[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 13:05:12 ]
Raf Rbsn
J’ai posté un message en double mais le bouton d’édition apparaît pas, du coup je peux pas supprimer le doublon, très bizarre
Gam
Bon bin je me contenterais de Luke Neptune... J'ai failli prendre Diva juste pour son soundset OB mais j'ai lâché l'affaire à l'annonce du Spirit OB (les dieux du synthé aient pitié de mon âme)
Spirit OB ?
- < Liste des sujets
- Charte