Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
145Posté le 17/02/2021 à 11:15:09
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.
Moi aussi quand Eric dit "ça sonne et il y a de quoi s'amuser", cela me suffit.
Manque plus que la Lynn Drum !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
musicdesign
1498
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
147Posté le 17/02/2021 à 12:40:24
Citation :
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.
ça sera la surprise
À tel point que hier, quand j'ai vu le test de l'Oberheim OB-Xa, en voyant le titre j'ai d'abord cru que c'était le test du Behringer (sorti sous ce nom-là).
ça sera la surprise
Je me suis fait la même remarque.... J'ai cru qu'on y était ... Mais non va falloir patienter
À tel point que hier, quand j'ai vu le test de l'Oberheim OB-Xa, en voyant le titre j'ai d'abord cru que c'était le test du Behringer (sorti sous ce nom-là).
C'est si important que ça qu'il y ait "Oberheim" écrit sur le l'UB-Xa de Behringer ?
J'entends toujours dire que ce qui est bien avec Behringer, c'est d'avoir le son d'un vintage pour pas cher.
Mais à lire les commentaires, en fait c'est comme les faux sacs Vuitton, c'est l'apparence qui compte le plus j'ai l'impression...