réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 208 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sechouille
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 21:49:02 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
alex.d.
Gam
Tout ça pour ça ?
Toi pas connaitre teasing, attends que tout les youtuber testeur l'aient et qu'une pluie de demo et de test tombent.
On va bouffer du OBXa au kilo
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 23:32:59 ]
Maxxou32
Effectivement, je ne sais plus qui a parlé plus haut du Prophet 5 mais ces deux là vont parfaitement ensemble.
En tout cas on a enfin un peu de son à se mettre dans les oreilles, je n'espérais plus !
Old School et Electronica
LourdGBeats
Maxxou32
c'est moi ou y a un truc chelou sur les enveloppes sur le dernier patch ?
comme si certaines ne faisaient pas leur course normale ?
Effet typique d'un aftertouch polyphonique ! En tout cas
oryjen
ça sonne vieux
On dit "roots".
Si on n'aime pas ce caractère-là, il vaut mieux acheter un JP-X ou un Prophet 12 c'est sûr.
Avec une Big Sky bien entendu.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
bastho
Étonnant non?
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 12:28:25 ]
pplemoko
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 14:07:02 ]
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
blougui
Est-ce sa tristesse face à son portefeuille bientôt dégarni ?
Ou la raideur des osc alors qu'il attendait un fort seyant drift ?
En tout cas, je note un chouette drive... Presque aussi bien qu'un Analog Obsession
Maxxou32
Sans les pannes !
En parlant de plugin, on pourra refaire des patches de l'analog obsession ou de l'Arturia OBXa V. J'ai les deux et je les adore! Alors celui qui nous disait que ça sonne roots, il faut qu'il aille écouter les banques de son de ces deux plugins, il verra qu'on peut sortir des sons fantastiques et actuels. Est-ce qu'un Minimoog sonne "roots" ? Le succès du P5 rev 4 démontre le contraire ! D'ailleurs je viens de craquer sur le Monopoly.
Cet UB-XA va rencontrer son public d'autant que sur la page facebook de Behri est évoqué un prix de 1300 à 1500$.
Gam
Bah, il sonne comme un OBXa neuf !
Sans les pannes !
En parlant de plugin, on pourra refaire des patches de l'analog obsession ou de l'Arturia OBXa V. J'ai les deux et je les adore! Alors celui qui nous disait que ça sonne roots, il faut qu'il aille écouter les banques de son de ces deux plugins, il verra qu'on peut sortir des sons fantastiques et actuels. Est-ce qu'un Minimoog sonne "roots" ? Le succès du P5 rev 4 démontre le contraire ! D'ailleurs je viens de craquer sur le Monopoly.
Cet UB-XA va rencontrer son public d'autant que sur la page facebook de Behri est évoqué un prix de 1300 à 1500$.
J'ai l'Ossession, mais peut on vraiment comparer en sachant qie les patch sortent du cadre de l'original
(3 effets, grosse modulation, step LFO).
J'adore ce vsti, mais je ne penses pas que ca me ferait prendre le UB-xa
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 15:36:55 ]
Maxxou32
Gam
C'est pour ca que j'aime Obsession, la base, puis une multitude possibilites qui lorgnent sur le neo.
[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 16:43:42 ]
Coyote14
Ben qu'a-t-il donc notre Coyotte à nous ? L'a perdu son BipBip ?
Est-ce sa tristesse face à son portefeuille bientôt dégarni ?
Ou la raideur des osc alors qu'il attendait un fort seyant drift ?
En tout cas, je note un chouette drive... Presque aussi bien qu'un Analog Obsession![]()
Franchement, pour un premier extrait, je m'attendais à quelque chose de plus singulier. Mais on va attendre d'avoir des musiciens qui s'en servent avant de juger, parce que sur cette courte vidéo, rien qu'on ne puisse faire avec quasi n'importe quel synth, VA y compris.
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
KaOsphere
Ouch !
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
papi1970
[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 10:51:06 ]
Mr Funk
Coyote14
Sn2o
- < Liste des sujets
- Charte