Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter UB-Xa ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 84 213 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
426
Un test de synthwalker est obligatoire enfin de mon point de vu. Je ne fais rien sans un test de synthwalker :bravo:
427
Je ferai le test quand les exemplaires commerciaux sortiront, j'ai encore joué sur un proto chez un béta testeur la semaine dernière, ils n'ont pas cessé d'améliorer la machine depuis la première fois que je l'ai entendue, franchement ça le fait. Comme déjà dit, bien qu'ayant un OB-Xa au studio, j'ai préféré ne pas faire partie des béta testeurs pour rester le plus objectif possible, donc je n'ai pas d'info sur la partie industrialisation...
428
Cool !!!!! C’est de très bon augure !
429
Merci pour cette info ça nous permet de patienter encore un peu … mais bon la, M’sieur Behri faudrait produire plus vite :bravo:
430
C'est pas trop dans l'air du temps ça... :mrg:
431
Bah en attendant le "soon" de chez behri (à mon avis on sera sur le 1er trimestre 2022 et encore en petites quantités vu la tension sur les composants), j'ai pris un DSI Pro 2, cela me fera patienter.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

432
:bravo:
Au final on fait tous ça.
Ds80, Ub, marre d'attendre !
Perso j'ai finalement pris un Hydrasynth avec la cagnotte commencé pour le DS80, et pour les Ub et Bbg, il sortira sûrement un truc avant eux !! :facepalm:
433
Moi j'ai change de femme et acheter une nouvelle maison en attendant

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 21:49:02 ]

434
x
Hors sujet :
Plus de place pour le Montage du coup ! :mdr: mais moins de temps pour la zic :lol:
:fleche:
435
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Plus de place pour le Montage du coup ! :mdr: mais moins de temps pour la zic :lol:
:fleche:

je n'ai pas préciser... femme de menage... il m'en faudra une pour nettoyer la collection de synthé B... mais qui n'arrivent pas :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 21:51:28 ]

436
Citation :
Je pourrai raconter une anecdote assez marrante quand l'Ubxa sera sorti à propos de notre ami "Monsieur l'enfant de feu"

Ah?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

437
x
Hors sujet :
quand il sortira, ce sera monsieur l’adulte de cendre :facepalm:
438
:bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

439
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
quand il sortira, ce sera monsieur l’adulte de cendre :facepalm:

:mdr:

A sa sortie je crois que j'aurai de l'arthrite ... je ne pourrais plus jouer :mdr:

C'est quand même très très très long :((
440
oui c'est long mais ça avance. Encore un peu de patience.

Studio MDDP recording and sound design

441
Ne vous inquiétez pas, ils attendent juste la fin du Covid.....

......
442
Ha yes du coup c'est fin mars :mrg:
443
Citation :
Ne vous inquiétez pas, ils attendent juste la fin du Covid.....

Ha dac, encore deux ans alors ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 11:25:26 ]

444
Si c'est comme attendre la disparition de la variole...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

445
A moins que la tentation totalitaire qui repointe son vilain museau n'ait l'intention de survivre à cette péripétie foireuse...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

446
Citation :
A moins que la tentation totalitaire qui repointe son vilain museau n'ait l'intention de survivre à cette péripétie foireuse...

:8O: traduction ? :mdr::mdr: :fleche:
447
Citation :
:8O: traduction ? :mdr::mdr:

Ben, c'est simple : la tentation foireuse du museau est un vilain totalitarisme :mrg::mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

448
Citation de croulebarbe :
Citation :
:8O: traduction ? :mdr::mdr:

Ben, c'est simple : la tentation foireuse du museau est un vilain totalitarisme :mrg::mrg:

Mince, moi j'avais compris que le museau devient vilain quand il a totalitairement la foireuse tentation de péripéties :8O: :facepalm:
449
Nous allons bientôt fêter les un ans de ce sujet et les trois ans ( et oui ça fille ) de la première annonce de la sortie de ce synthétiseur. Ne nous décourageons pas… :clin:
450
:mrg: