réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 81 148 vues
- 106 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deltank
Aucun respect pour les créateurs.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:05:32 ]
synthwalker
Maxxou32
Old School et Electronica
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 22:50:51 ]
Maxxou32
@Maxxou32 : en achetant l'UB-Xa de Behringer, tu n'as pas l'impression de trahir Oberheim, dont tu es pourtant fan ? En économisant un peu, tu pourrais avoir du vrai matos Oberheim, qu'en penses-tu ?
Je pense que si ce Behri me fait entendre cette vibe Obi, j'achète direct, Tom n'a pas besoin de moi et il vendra ses très beaux 2 voix ! Et puis il y a les autre donc non, je n'ai pas l'impression de trahir, trahir est un mot un peu fort, on trahit son pays, on trahit sa religion (pour ceux qui en ont une), on trahit ses amis. Maintenant la nouveauté aujourd'hui c'est qu'on trahit une entreprise.
Donc je te laisse à ton avis et je garde le mien !
Old School et Electronica
Analog_Keys
Ok je
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Deltank
N'étant pas "en religion" avec le son Oberheim, je me suis adressé à un fan qui passait par là, c'est tombé sur toi. Les rares sons Oberheim qui ont pu me plaire, j'ai pu les refaire avec mon Novation Peak. Donc pour moi, ce n'est ni l'original, ni la copie, mais un autre synthé qui sait les imiter.
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 23:22:54 ]
Deltank
Est-ce que je trahis Nutella quand j’achète de la pâte à tartiner Poulain ?
Ok je
Pas tant que Poulain n'écrit pas "Nutella" sur ses boites
Et puis il n'y a pas eu de test de Synthwalker confirmant que la pâte à tartiner Poulain sonne comme celle de Nutella...
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 23:17:59 ]
Push-Pull
Qui s'étonne de cela ?
Pas mal de monde, je pense.
- < Liste des sujets
- Charte