Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 43 304 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Il n’a pas été estimé par behringer entre 1300 et 1500 dollars?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

102
Oui, c'est ce qui était indiqué sur la page facebook de Behri.
16 voix de polyphonie et bitimbrale, ils bien fait évoluer le projet de départ, c'est énorme! Ils frappent forts
A nous le split clavier et les gros empilements !
On ne va bouder son plaisir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 15:15:49 ]

103
Hello à tous,
voila du coup un très sérieux concurrent au Korg Prologue 16 qui me fait méchamment de l'oeil depuis que je l'ai essayé. Cependant le 3ème oscillateur numérique du Korg (son 3ème oeil sonore) reste son gros plus pour élargir sa palette sonore sur des territoires inaccessibles aux purs analos.
104
Effectivement, deux synthés très attirants. Sans doute auront-ils une pâte sonore différente et seraient, du coup, plus complémentaires que concurrents.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

105
Et pour faire bonne mesure, un petit Prophet Rev 2 16.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

106
Ce qui est dingue c'est que la vidéo de synth king n'aurai jamais du être encore publique... Il y a eu du hackage visiblement des chaines youtube concernant les vidéos de beta test...

Studio MDDP recording and sound design

107
J'espère qu'ils sortirons une version 8 voix moins cher. 8 voix/bi-timbral moi ça me suffit.
108
Cela m'étonnerait beaucoup, déjà un gros polyanalo 16 voix bitimbrale avec ce son Oberheim de la grande époque à moins de 1500 balles voir 1300, c'est tout de même franchement ultra intéressant. Le Prologue se trouve à 1400 balles ce qui est déjà un sacré prix.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 10:54:19 ]

109
Ils auront la possibilité de sortir la version desktop qu'ills avaient pensé, même si rien est sure elle est désigné, sinon le minimoog a eu droit a sa version clavier boosté, la ca serait l'inverse.

https://logic-nation.com/matos/behringer-ub-xa.html

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 11:32:03 ]

110
Le Deepmind 12 se vend maintenant moins de 700€.
Même s'il ne boxe pas dans la même catégorie que l'UB-Xa, et si le prix d'origine du Deepmind était plus élevé à sa sortie, je pense que le prix de l'UB-Xa sera également contenu à sa sortie.
Je pense qu'il sera franchement à moins de 1500€. :humm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.