Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 44 497 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Peu importe si t’en as besoin ou pas, l’essentiel c’est que c’est pas cher.
142
x
Hors sujet :
Citation de Maxxou32 :
Au fait je ne sais pas si vous savez mais pour accompagner cet UB-Xa (quand il sortira enfin), Behri via Klark Technik a sorti l'année dernière un clone du fameux chorus Roland SDD320 Dimension D,


Je suppose que tu voulais dire via Music Tribe
143
x
Hors sujet :
Citation de Gam :


Je suppose que tu voulais dire via Music Tribe


Music tribe c'est maintenant le même groupe que behringer, midas, tc electronics, turbosound, tannoy, bugerra et klark tecknik.
Pour ce qui est de la date de sortie, la pénurie de composants rend même la dispo de produit sortis il y a plusieurs années aléatoires donc les nouveaux...
144
Alors ça a bien donné le dimension D avec le molopoly?

http://soundcloud.com/mooos

145
Je ferais un petit retour sur le forum du monopoly quand je l'aurais reçu.
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

146
x
Hors sujet :
Citation :
Alors ça a bien donné le dimension D avec le molopoly?
J'imagine : ça le rend stéréo :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

147
Bon alors là je pense que je vais vraiment m'en passer de cet UB-xa, c'est vraiment trop long
148
Cool, on l’aura plus vite

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

149
Si le synthé est à la hauteur de l'attente ca devrait le faire ... mais je suis d'accord avec toi, c'est quand même très très long
150
Je ne comprends pas cet impatience, dans la mesure ou aucune date de sortie n'a été annoncée