Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 807 réponses
  • 83 participants
  • 65 958 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Il y a écrit « prix incluant la TVA @ 20% » à droite du prix 979€.
122
Un article sur les prix de l'UB-Xa définis par Behringer sur les différents marchés :
1199 $, 899 £, 1298 €

https://synthanatomy.com/2023/11/behringer-releases-ub-xa-a-16-voice-oberheim-ob-xa-replica-with-polyat.html

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 19:47:51 ]

123
Chez Anderton ils indiquent 20 janvier comme date.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

124
Il y a des exemples de coûts supplémentaires liés à différents frais dont les droits de douane:

Buying from Andertons in France - Andertons Music Co.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

125
Le prix Adertons de £899 est normalement TVA comprise en UK
126
J'ai fait un test : quand tu sélectionnes le synthé et que tu mets ton adresse, ça te met le prix hors taxe ; à l'achat, ça te convertit en euros, et c'est seulement à la livraison qu'il faudra rajouter la TVA française, la commission de DHL et les frais de douane. Donc in fine, environ 1.200€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

127
En gros 150€ en plus
128
Sur gear4music c’est tva inclus e(et pas de frais de douane en plus) !
979€ (+3,50€ de frais de port) c’est le prix final.
Mettez le dans le panier et lisez un peu ce qui est mis 😉
Bonne surprise.

C’est ça la surprise de Behringer ! 👍🏼

Je me tâte à craquer pour Noël mais c’est quand même une sacrée somme.
Je ne parle pas face à la concurrence ni en fonction de ses caractéristiques mais juste que c’est quasi 1 smic… 1000 boules à sortir 😳 pour 1 instru, j’ai jamais fait ça…
PS: du coup la version desktop vous la voyez à combien ? 700€ ?!

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 22:35:16 ]

129
Oui j'ai vu ça, mais malheureusement je ne peux pas aujourd'hui dépenser 1000€ d'un coup, surtout s'il faut attendre au moins 6 mois pour le recevoir. Mais on ne peut pas payer en plusieurs fois sur Gear4music (du moins sur les articles en précommande).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

130
Citation de matmout :
Sur gear4music c’est tva inclus e(et pas de frais de douane en plus) !
979€ (+3,50€ de frais de port) c’est le prix final.
Mettez le dans le panier et lisez un peu ce qui est mis 😉
...


Je ne vois rien d’autre dans mon panier.

Par contre je vois qu’ils proposent apparemment un paiement en 3 fois sans frais.