Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 807 réponses
  • 83 participants
  • 65 955 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801
x
Hors sujet :
Titipol > au fait tu as acheté l'Astrolab ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

802
Citation de titipol :
HAha. Combien de fois j'y ai pensé !! :mrg: :bravo: mais je vais devenir dingue si je me lance .... je ne compte pas le nombre de truc qui me tente et avec lequels je pourrais combler ma nostalgie et frustration en recréant bon nombre de sons entendu sur des Albums des Année 70 / 90 c'est ça ma quête :8O: déjà pas mal de fait, mais il m'en manque, c'est Con et Ridiculous mais tellement génial ! Ajouté a ça le matos d'aujourd'hui :aime: :bravo:


C'est pas con ni ridiculous du tout, j'ai exactement la même démarche :aime:
803
x
Hors sujet :
Citation :
Titipol > au fait tu as acheté l'Astrolab ?
Etttt oui, je suis en train de le décortiquer , pas le fonctionnement très simple, mais les quelques sons interne ! :mrg: j'ai aussi la V collec depuis peu, EXTRA !!
Citation :
C'est pas con ni ridiculous du tout, j'ai exactement la même démarche :aime:
Je suis en train de refaire: Space Art (1977) de A a Z :bravo:
Je finirai peut-être par créer une chaîne YT et tout poster, Tangerine Dream , Terre Riley, Vangelis, Pink Floyd, Art of noise Electric Orange etc etc ...:bave:
Tout ça a cause ou grâce ?? a Unknow Man Vangelis hein ! Entendu gamin et rejoué difficilement sur un orgue Bontempi à 2 balles et un Magneto a cassette pour le 2 em sons :(((
:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 15:08:59 ]

804
Ce truc a gâché ma vie :((( :((( :(((
:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 17:12:15 ]

805
Ha yes une chaine YouTube :bravo:
806
6183634.jpg
Apres est-ce pertinent d'acheter un Xa-D, que j'ai potentiellement sous la main ?
Je pense que oui, je vais bien voir a l'usage . :8)
Cette période est FOLLE !
807
La relation physique avec l'interface avec ses boutons et potards est plus agréable qu'une souris. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

808
x
Hors sujet :
Oui c'est un bon compromis pour moi en tout cas, il y a bien qss défauts de jeunesse, applis, softs, mais très prometteur, édition / transfert et hop que du bonheur ! Après j'ai pas encore tout passé en revu, je me donne jusqu'à Novembre pour refaire un point sur mon set !