Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 847 réponses
  • 85 participants
  • 68 847 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Oui, je ferais quelques photos. J'en profite pour revoir l'emplacement de quelques trucs.
Et la semaine prochaine, je mettrais sur Sound Cloud une compo déjà réalisée, l'UB-XA va remplacer l'excellent plugin Obsession.
Reste moins d'une heure avant de le brancher !
:surpris:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 16:32:50 ]

592
Ça y est... Maxxou doit être au paradis a l'heure qu'il est...

On va pouvoir fermer le fil.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

593
Felicitation :bravo:
594
Citation de bastho :
Ça y est... Maxxou doit être au paradis a l'heure qu'il est...

On va pouvoir fermer le fil.

😂😂😂

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

595
Alors, ton écran il est rouge ou blanc Maxxou ?
596
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une panne de courant sévère depuis 2 heures à Trouville et que ce n'est pas prêt de s'arranger... le fil peut continuer !
597

http://soundcloud.com/xavier07

598
Alors, je l'ai enfin reçu ce matin. Comme Maxxou, j'ai fait pareil : je l'ai déballé et laissé toute la journée sans le brancher. Puis là, je l'allume 8 heures plus tard, mais l'appareil ne s'allume pas, aucun signal, rien. Le câble, je l'ai vérifié, il fonctionne bien. J'ai TROP LA HAINE, 6 MOIS d'attente pour recevoir celui qui a un défaut. J'ai envie de l'ouvrir car ça doit sûrement être un truc bidon, mais je n'ai pas envie de perdre la garantie bêtement. Je ne connais pas leur politique chez Thomann et Behringer par rapport à ça.
599
ah ben merde alors, ça c'est la poisse! je compatis :bise:
600
Ah c'est pas de bol. Mauvaise nouvelle.

Citation de synthwalker :
On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une panne de courant sévère depuis 2 heures à Trouville et que ce n'est pas prêt de s'arranger... le fil peut continuer !


On peut mettre des piles pour l'alimenter ? Ou une power bank ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 21:30:59 ]